Je vous Fait Bug Arme en or J'ai Réussi a le refaire moi :p

Réactions
20
RGCoins
25
Vous me donner Votre id de skype et on parlera de le bug atout pro ,attention le bug je le fait sur PS3,Vous me disez Vous Voulez quoi en pro et je vous le fait mais il faut savoir il faut avoir assez de tune sur call of duty parce-que pour le bug tu paye pour l'avoir en pro 3000cod mais vous avez pas besoin de finir les defis ,et je fait encore pour les arme en or je me les fait moi même je suis prestige 15 lvl 50 ,le bug ratio j'arrive mais pas toujours :/ Et moi je Fait Pas Mon Malin A Hacked Les Gens Ses Dégeulasse De Hacked Moi même on M'avait HACKED et ses pas marant franchement ,si vous avez peur que je vous hack bah tenpi je vous force pas du tout ;) je les deja fait a mais ami ;)

Koi preuve je les deja fait A plusieur personne si ta pas confiance pas fait le pas je t'oblige pas ,après je men fous moi j'ai ma play qui et craked ;)

Ses toi Qui et pathétique mon gars moi je ses faire des beug pusso ,tu croit je vais passer mon temp a parlé avec toi mon gars mdr retourne chez ta mère petit ;)

Salut mec mois je cherche pas la merde mes il a raison, tu dois avoir 75 commentaires et 15 j'aime pour proposer ou vendre tes service.
:taditkoi: Tous sa est écris dans le règlement que ta lut bien sur. :gg:

Il parle comme un supporteur de l'OM :olol:
Sinon tu ne peux pas proposé tes services et sa sent l'arnaque ton truk :doute:

Glitch atouts pro, tout le monde peut le faire. Glitch reset, plus corsé, mais facile aussi, je le connais dans tous ses recoins ^.^'
Glitch arme en or, Dafuk ? Je veux voir ça :'O
Et il peut proposer ses services sans avoir 75 messages et 15 j'aimes, ce sont les services payants qui sont interdits :happycry:

Retour