je vous fais votre PC sur mesure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oso
  • Créé le Créé le
Un os c'est un operating system soit système d'exploitation en fr et linux sert plus pour les codeurs
Linux ==> Sécurité réseau et open source donc par forcement pour le hack, il sert aussi pour le dev mais c'est plus pour un usage informatique pur que pour du gaming .. 600€ attend un peu je t'envoi les config qu'on va me proposer ^^
C'est pas toi qui est censé faire les configs ?
Merci les mec ^^
Je vais pendre un Windows alors ^^
Les seul truc que je veut de puissant c'est la carte mère et le proceceur si possible

Merci les mec ^^
Je vais pendre un Windows alors ^^
Les seul truc que je veut de puissant c'est la carte mère et le proceceur si possible
Il me semble que tout est liée alors ^^ Si tu prend deux trucs puissant tu devras tout prendre puissant ^^

Tu veux un pc pas pour le gaming ?
Si pour jouer a des jeu (pas très puissant ) et pour télécharger des fichier rapidement (la je suis entrant de télécharger wb de 14GB est sa me dit "11016 minute restant )

Pas de boîtier ?
Salut,
Type de PC : gamer
Votre budget : 400€ ( pas énorme .. Mais je veux un pc qui tourne bien, qu'il fasse tourner du bf ou du wach dogs ^^, si se n'es pas possible, trouves une config gamer la moins cher possible )
Ecran : non

Clavier et souris inclus : non

Pas assez d'information après tous dépend pour les gens si il veux que le matériel est qui ont pas besoin d'acheter un boitier.

Type de PC : gamer
Votre budget : 850e
Ecran : Si tu peux avec ce prix oui

OS : Si tu peux avec ce prix ouiSi tu peux avec ce prix oui

Retour