je vous fais votre PC sur mesure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oso
  • Créé le Créé le
Salut,
Type de PC : gamer
Votre budget : 400€ ( pas énorme .. Mais je veux un pc qui tourne bien, qu'il fasse tourner du bf ou du wach dogs ^^, si se n'es pas possible, trouves une config gamer la moins cher possible )
Ecran : non

Clavier et souris inclus : non

Merci :)

Type de PC : gamer / pc portable
Votre budget : 800-1000
Ecran :

Clavier et souris inclus : no (y)

Salut,
Votre budget : 400€ ( pas énorme .. Mais je veux un pc qui tourne bien, qu'il fasse tourner du bf ou du wach dogs ^^, si se n'es pas possible, trouves une config gamer la moins cher possible )

400e pour Watch dogs :o il faut une Config à 600e minimum

Salut,

A 400€ C'est pas du gamer il faut monter sont budget un peu quand même.

Votre budget : 400€

Linux c'est pour le h*ck ?
Et pour 600€ ?
Linux ==> Sécurité réseau et open source donc par forcement pour le hack, il sert aussi pour le dev mais c'est plus pour un usage informatique pur que pour du gaming .. 600€ attend un peu je t'envoi les config qu'on va me proposer ^^

Linux ==> Sécurité réseau et open source donc par forcement pour le hack, il sert aussi pour le dev mais c'est plus pour un usage informatique pur que pour du gaming .. 600€ attend un peu je t'envoi les config qu'on va me proposer ^^
C'est pas toi qui est censé faire les configs ?

Retour