Je vous fais des cartes FUT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Réactions
301
RGCoins
26
Bonjour les gens , bien ou bien :troll:

Je vous fais des cartes FUT !
Franchement c'est bidons mais je vois que personne le faisais donc j'en profite :)

Critère :

Nationalité :
Joueur :
Stats du joueur :
Club :
Stats totale :
Nom : Exemple le joueur c'est Messi vous pouvez l'appelez Floo ^^
Couleur de la carte :

Se que j'ai fais :

1396033259-carasso-fc-metz.png

J'ai gardé le nom car j'aime bien Carrasso ( Gardien de Metz <3 )

Dernière édition:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Carrasso :coeur:

Allleeeez Meetz :coeur: :coeur:

Merci à toi :)

Joueur : Pogba
Stats du joueur :
par ligne :
93 86
87 69
90 89
Club : PSG
Stats totale : 94
Nom : GuCCii
Couleur de la carte : Noir

merci a toi :)

T'habite à Metz ?

Joueur : Maldini
Stats du joueur :
par ligne :
92 79
82 95
85 89
Club : Milan AC
Stats totale : 92
Nom : Maldini
Couleur de la carte : Legende

Go sur se site les gens pour faire votre propre carte comme ça il auras pas besoin de se souiller les mains et de se prendre pour maitre graphiste . :

Go sur se site les gens pour faire votre propre carte comme ça il auras pas besoin de se souiller les mains et de se prendre pour maitre graphiste . :
Gamins lis avant . J'ai dit que c'était bidon donc avant de commenter on se tait et je serais maitre graphiste je l'aurais pas poste ici pigeon

Gamins lis avant . J'ai dit que c'était bidon donc avant de commenter on se tait et je serais maitre graphiste je l'aurais pas poste ici pigeon

J'éspère que quand tu dis " gamins " tu lève la tête et tu pris pour dieu car je suis autant gamin que toi qui essaye de te faire populariser et je préfère réveler la vérité a grand publique que caché si il y a un pigeon entre nous 2 s'est bien toi . Tu te met position soumit a terre pendant que moi gère . Tes cartes sois disante bidon tu aimes les faires je pense donc garde ton statut d"esclave a tout jamais . Si tu aurais eu un minimum d'inteligence tu aurais peut-être fait un tuto a la place de dire je fais vos carte . Sur ce
Au revoir Mr Esclave " Au seigneur dieu "

J'éspère que quand tu dis " gamins " tu lève la tête et tu pris pour dieu car je suis autant gamin que toi qui essaye de te faire populariser et je préfère réveler la vérité a grand publique que caché si il y a un pigeon entre nous 2 s'est bien toi . Tu te met position soumit a terre pendant que moi gère . Tes cartes sois disante bidon tu aimes les faires je pense donc garde ton statut d"esclave a tout jamais . Si tu aurais eu un minimum d'inteligence tu aurais peut-être fait un tuto a la place de dire je fais vos carte . Sur ce
Au revoir Mr Esclave " Au seigneur dieu "
Mdrr pauvre mec , me faire connaitre rien a foutre . Bref dégage de la j'ai autre chose a faire car parlez avec un mec qui viens de comprendre la vie c'est dur .

Bonne idee moi jdis ke des rageux ici --'

Metz :puke: 54 :neo:

Joueur : Maldini
Stats du joueur :
par ligne :
92 79
82 95
85 89
Club : Milan AC
Stats totale : 92
Nom : Maldini
Couleur de la carte : Legende
La voila |

1396038469-maldini.png

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour