Je vous donne mon site web !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
? donc tu insinue que je suis "nul" ? si oui crois pas que t'es dieu stp
J'ai jamais dis que j'était dieux loin de la ^^ Juste que tu es pire qu'un débutant après le prend pas mal ..

Désolé, mais je n'aime pas du tout.

Tout est collé, c'est mal designer :(

Pourquoi ce "ptdr" ?
1. Il l'a fait en bootstrap
2. Il dit qu'il a tout fait lui même
3. En + de ça il faut mettre son nom ou je sais pas quoi sur le site, c'est vrais que c'est un peu normal mais bon ...

3. En + de ça il faut mettre son nom ou je sais pas quoi sur le site, c'est vrais que c'est un peu normal mais bon ...
mdrr, logiquement le site à étais crée par moi j'ai juste utilisé bootstrap.

Bootstrap est utilisé par des entreprise et est opensource :rofl:

Tu sais ce que c'est que bootstrap ?

Et si tu utilises une source, oui, tu laisses des crédits a l'auteur, cela s'appel le respect.

Arrêter de critiquer son travail il le dit lui même qu'il débute c'est pas comme si il a dit que c'étais le plus beau site ;)

Si non beau travail mec :tchuss:

Jolie travail pour un débutant, continu comme ça. Il n'y a aucun mal à utiliser Bootstrap, rare sont les personnes qui ce casse la tête à recoder ce qui a déjà été fait maintenant, même les pro.

La plus part des gens qui critiquent savent limite installer bootstrap et mettre une template.

Bon boulot, regarde des tuto pour t'améliorer :)

Si t'as besoin d'aide, je suis dispo en pv

La plus part des gens qui critiquent savent limite installer bootstrap et mettre une template.

Bon boulot, regarde des tuto pour t'améliorer :)

Si t'as besoin d'aide, je suis dispo en pv
Installer bootstrap, mettre une template ?

Salut à tous, je tient à dire que le site à était fais 100% par moi ! dite moi si il est bien.
le lien du téléchargement dans le html il y a pas de virus.

Par contre il faut mettre que ça à était créer par Thibault RW sinon je peut contactés votre hébergeur.
Clique pour download !
merci à tous !
Vue du site
C'est très joli, même si tu aurais du mettre la navbar à l'intérieur du contener

Tu devrais continuer à l'améliorer ;) Faire plus de page :) Sinon pas mal pour un début :D

Retour