Je vous conseille pour vos achats d'accessoires PC

bah pc j'ai tous marqué au dessus
Salut, désolé je n'avais pas vu. Tu m'avais demandé de l'aide en MP récemment tu pourrais reformuler avec le formulaire disponible ici stp ?

Le sujet est toujours d'actualité ::D:

Accessoire : SSD/DD et Clavier gamer
Budget :SSD : 50€/Disque dur 30€ et Clavier gamer 30€
Utilisation(s) :PC GAMING
Plateforme(s) : PC
Autre(s) précision(s) : SSD et DD qui soit pas dead au bout de 1 ans
(PS / JE CHERCHE SSD ET DD) merci

Accessoire : SSD/DD et Clavier gamer
Budget :SSD : 50€/Disque dur 30€ et Clavier gamer 30€
Utilisation(s) :pC GAMING
Autre(s) précision(s) : SSD et DD qui soit pas dead au bout de 1 ans
(PS / JE CHERCHE SSD ET DD) merci
Voilà ce que j'ai trouvé de mieux pour ton clavier : ::):
SSD :
Disque dur :

Tu devrais augmenter ton budget disque dur car c'est pas top pour 32€ !

Bonne fin de soirée,
KitKat.

Accessoire : RAM
Budget : 80€
Utilisation(s) : Gaming
Autre(s) précision(s) : J'ai besoin d'augmenter la mémoire RAM de 4 Go de mon PC qui traine en jouant gamer.

Salut, pas de proposition? Je dois augmenter mon budget ou je dois plutôt abandonner l'achat :mmh:

Accessoire : RAM
Budget : 80€
Autre(s) précision(s) : J'ai besoin d'augmenter la mémoire RAM de 4 Go de mon PC qui traine en jouant gamer.
Salut, pas de proposition? Je dois augmenter mon budget ou je dois plutôt abandonner l'achat :mmh:
Salut, niveau RAM je ne m'y connais pas tellement, poste un sujet ici tu auras de l'aide de personnes ayant de plus grandes connaissances : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.732/

Accessoire : Clavier
Budget : 120 €
Utilisation(s) : Divers (jeu, programmation ...)
Plateforme(s) : PC sous Windaube
Autre(s) précision(s) : Clavier mécanique uniquement, de préférence avec des switchs Cherry MX et rétroéclairage discret.

Merci !

Juste les gars confondez pas ACCESSOIRE et COMPOSANT tu devrais le rajouter dans ton message initial ça car sinon tu auras beaucoup de demande de composant ^^

Objet, instrument, appareil destiné à compléter un élément principal ou à aider au fonctionnement d'un appareil dans les diverses circonstances de son utilisation

Accessoire : Clavier
Budget : 120 €
Utilisation(s) : Divers (jeu, programmation ...)
Plateforme(s) : PC sous Windaube
Autre(s) précision(s) : Clavier mécanique uniquement, de préférence avec des switchs Cherry MX et rétroéclairage discret.

Merci !
Salut, pour ce que tu demandes un clavier à 95€ suffit !

Clavier très pratique, si jamais tu peux changer la luminosité de l'éclairage voire l'éteindre. Le seul point négatif est le bruit, il en fait beaucoup mais si tu joues dans u espace tranquille avec un casque tu n'entends rien
Juste les gars confondez pas ACCESSOIRE et COMPOSANT tu devrais le rajouter dans ton message initial ça car sinon tu auras beaucoup de demande de composant ^^

Objet, instrument, appareil destiné à compléter un élément principal ou à aider au fonctionnement d'un appareil dans les diverses circonstances de son utilisation
C'est vrai mais ce n'est pas grave j'essaye d'aider au maximum dans ce domaine

Salut, pour ce que tu demandes un clavier à 95€ suffit !

Clavier très pratique, si jamais tu peux changer la luminosité de l'éclairage voire l'éteindre. Le seul point négatif est le bruit, il en fait beaucoup mais si tu joues dans u espace tranquille avec un casque tu n'entends rien

C'est vrai mais ce n'est pas grave j'essaye d'aider au maximum dans ce domaine

Merci pour ta réponse ! Mais un clavier de 2014 avec des switch chinoises (merci Razer) vaut-il encore 100€ ?
Est-ce que quelqu'un l'a et peut donner son avis ?
Sans oublier la garantie de seulement 1 an ... :/
Merci !

Merci pour ta réponse ! Mais un clavier de 2014 avec des switch chinoises (merci Razer) vaut-il encore 100€ ?
Merci !
J'ai la version chroma du blackwidow depuis maintenant presque un an, jamais eu de soucis avec, un peu bruyant pour certains mais moi ça me dérange pas, avec un casque le bruit devient très léger. Sinon au niveau des switch ce sont pas des switch "chinois" mais des switch par razer, qui restent malgré tout de très bonne qualité avec une réactivité excellente, je peux que te conseiller ce clavier, il est vraiment niquel.

Merci !
Je possède moi-même ce clavier. Il est juste top, les touches sont sensibles, prise en main bluffante... Ça doit faire 1 an et demi que je l'ai, aucun souci

Je possède moi-même ce clavier. Il est juste top, les touches sont sensibles, prise en main bluffante... Ça doit faire 1 an et demi que je l'ai, aucun souci
J'ai pris un Corsair Strafe à la place, pas beaucoup plus cher (rentre dans mon budget), plus récent, plus de fonctionnalités, il respire la qualité et il a des vraies Cherry MX !

Merci quand même !

Accessoire : Ecran
Budget : 100 Euros

J'ai pris un Corsair Strafe à la place, pas beaucoup plus cher (rentre dans mon budget), plus récent, plus de fonctionnalités, il respire la qualité et il a des vraies Cherry MX !

Merci quand même !
Pas de souci, en espérant qu'il te plaise
Accessoire : Ecran
Budget : 100 Euros
Salut, je te conseille ces écrans :
  • : 21,5 pouces de chez BenQ
  • : 22 pouces de chez Samsung
Tous les deux un temps de réponse de 5 ms, je préfère le BenQ car cette marque est excellente pour les écrans, c'est une question de goût, tu peux voir plus de détails dans les caractéristiques pour t'aider à faire ton choix

Si tu as la possibilité de mettre +130€ je peux te trouver un écran avec un temps de réponse de 1 ou 2ms, sinon ceux ci-dessus conviennent parfaitement

Pas de souci, en espérant qu'il te plaise

Salut, je te conseille ces écrans :
  • : 21,5 pouces de chez BenQ
  • : 22 pouces de chez Samsung
Tous les deux un temps de réponse de 5 ms, je préfère le BenQ car cette marque est excellente pour les écrans, c'est une question de goût, tu peux voir plus de détails dans les caractéristiques pour t'aider à faire ton choix

Si tu as la possibilité de mettre +130€ je peux te trouver un écran avec un temps de réponse de 1 ou 2ms, sinon ceux ci-dessus conviennent parfaitement
Ok , merci ! :D

Retour