Je vous aides à monter votre PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr ta gueule kho :D

Pour acheter de nouvelles barettes de RAM que faut-il prendre en compte ?? Processeur ? Carte mère ?

salut , je cherche un pc gamer , déjà monté qui lit bien les jeux comme far cry et battlefield pour moins de 1000e
quelqu'un peut m'aider ?

Qui pourrais m'aider,Je galère à changer mon ventirad lol

Salut tout le monde ;)

J'ai eu l'idée de créer ce topic pour que vous demandez de l'aide pour monter votre PC, changer des composants ou autre aide.
J'ai vu que des personnes demandaient des conseils donc voila.

Je ne serais pas le seul à répondre à vos questions/demandes, j'espère que ce topic vous aidera et que mon idée vous plaira.
:ok:THX MEC

très bonne idée :D

parfait comme idée , moi perso un bon I5 8go de ram et une Saphire 7870 c'est le top et ça tourne tout les jeux :D

Est-ce un bon ordi ? : ea.html

relativement bon et assez puissant pour faire tourner quasiment tous les jeux sans ramer

2GO ? c'est une blague ? avec 2GO tu peut faire tourner minecraft en lagant comme un porc :)

ou pas mec tu fait tourner GTA San dreas sans Bug un pote le fait alors stop les connerie

c'était une expression de parler didou :-) mais 2GO ce n'est vraiment pas génial pour San Andreas ok , par contre pour GTA V il va bien avoir du mal :/

d'accord je ne l'avais pas vu comme sa désolé :triste:

bonne idée

Merci ça aideras du monde :)

Si vous avez des questions sur le choix et/ou le montage des composants, je pourrai aussi aider. J'ai quelques "victimes" à mon actif (pc pour moi: 6, pour la famille: 4, pour les amis IRL: 4, pour des amis via forums/skype/TS: j'ai arrêté de compter à 10+).
Pour des conseils en watercooling, je suis aussi disponible.
Mes dernières "victimes":

Mon Z9 de secours watercoolé rapidos en 2h (pas eu le temps de bien tailler les tuyaux, mais il ne sert qu'au dépannage):
ensemb10.jpg

Pièces conseillées à un ami (via forum/skype) et montées par le magasin d'informatique
base: Cosmos 2, Zotac Titan, ASUS Rampage IV Extreme, complet WC EK

nao_wc11.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour