Je vous aide pour votre Ps3 Jailbreak

Mais lol

je t'ai dit chacun son avis bref je me prend plu la tete a te repondre tu te prend pour meilleur que les autres alors que tu balance des salades tel que

pfff la tu parle sans savoir si tu saurais comment fonctionne une dex mdr ?
Deja commence par t'acheter une DEX et tu viendra me dire que je ne sais pas utilisé la mienne toi tu sais rien des CID en ai ilimité grace a des technique que tu ignore. :mdr:
Ensuite non je ne me prend pas pour le meilleur je te dit simplement que tu sais rien niveau exploitation
Enfin arete de rager on est sur un forum d'entraide et non de compétition ?

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    242.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition par un modérateur:
Deja commence par t'acheter une DEX et tu viendra me dire que je ne sais pas utilisé la mienne toi tu sais rien des CID en ai ilimité grace a des technique que tu ignore. :mdr:
Ensuite non je ne me prend pas pour le meilleur je te dit simplement que tu sais rien niveau exploitation
Enfin arete de rager on est sur un forum d'entraide et non de compétition :ok:
lol et alors ? je m'en fou de ce que tu pense sur webman et ton truc pour tes cid je veux meme pas savoir parce que c'est juste du fake :rofl:

lol et alors ? je m'en fou de ce que tu pense sur webman et ton truc pour tes cid je veux meme pas savoir parce que c'est juste du fake :rofl:
Si tu le dit :ok:
Je t'invite a faire un tour sur le poste des CID partager et voir qui les partage ;)
Ignorant:d:

dispute vous en message privé ;)
et si le webman est à mis à jour ou port 80 pas activé impossible de récupérer le cid :D

Tu a l'air de prendre sa extremement a coeur hein :mmh:

Je pense que ton grade "premium" te fait pousser des aile :panic:

dispute vous en message privé ;)
et si le webman est à mis à jour ou port 80 pas activé impossible de récupérer le cid :D
La dernierre mise a jour de webMAN (1.47.05) contient toujours la faille cependent il est posible a l'admin de désactivé les acces au panel

La dernierre mise a jour de webMAN (1.47.05) contient toujours la faille cependent il est posible a l'admin de désactivé les acces au panel
perso je n’y arrive pas si il est mis à jour ^^ pourtant je sais le faire ;)

Salut tu as skype ou autre pour une aide en prv ?

salut je viens demander de l aide car je trouve plus mon dossier mes jeu et pkg comment reglé ce probleme s il te plait merci

Salut ! J'ai un probleme depuis un moment jarrette pas d'installer des mod menu non host bo2 , le probleme sais que aucun marche pourtant je mais bien leboot dans /dev_hdd0/game/et le bles de bo2/USRDIR apres je remplace leboot voila apres je mais le sprx dans /dev_hdd0/tmp.
Je lance le jeux sa me dit bienvenue dans le mod menu exemple jericho , normalement pour ouvrir le menu sais r3 sais sque sa m'ecrit jle fait rien marche (Je lai fait avec plus de 10 menu non host rien marche) Voila si vous pouvez maidez sa serait simpa
Version de ma ps3 : 4.75 DEX

salut alors moi jai deux consoles jai une PS3 normale et une ps3 slim et j'aimerais passer la slim en jailbreak pour pouvoir avoir un mode menu sur GTA 5 en ligne et en mode histoire mais je ne m'y connais en rien du tout la dedans, j'aimerais votre aide merci bonne soirée ^^

bonjour a tous, je possède une ps3 dex 4.81 rebug.
malheureusement mon lecteur cd ne fonctionne plus j'installe donc mes jeux via multiman...
tout fonctionnait très bien mais depuis a maj 4.82 ca ne fonctionne plus et me met un code erreur disant que le serveur du site est en maintenance.
merci de m'aider svp

QUelqu’un Peut m’aider? Ma play CFw est bannie je n’arrive plus a la debannir même avec cid valide ect et aussi en voulant crée un compte sa mets que l’acces Est interdit pour ce système ect merci de visiter réponse !

QUelqu’un Peut m’aider? Ma play CFw est bannie je n’arrive plus a la debannir même avec cid valide ect et aussi en voulant crée un compte sa mets que l’acces Est interdit pour ce système ect merci de visiter réponse !
c'est ton cid qui est ban....

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma console. Voila depuis un petit moment au placard à cause de boulot. Je voulais la resortir se soir pour me faire une petite soirée devant la play. J'ai donc fait la mise à jours de multiman en 04.82.00 ainsi que l'installation de SenEnable Beta pour le spoof 4.82. Toutes les manipulation étant éffectuée, j'ai de nouveau essayé de me connecté au psn mais j'ai toujours le message : "Une mise à jour du logiciel système et requise, Aller..." Pourtant dans les informations system je suis bien en 4.82. Auriez vous une solution ?

Bonsoir je viens d'avoir ma PS3 commandé sur PS3Down c'est une Cex j'ai un problème de freeze quand je lance une parti en ligne mon PSN ne s'affiche pas quand le multijoueurs sinon le reste fonctionne bien une idée de comment m'aidé face à cela s'il vous plait merci d'avance . Supra

up

Bonjour
Je viens d'avoir ma PS3 DEX 4.75 mais voila j'ai un GROS problème :
Quand je veux installer un mod menu BO2 en PKG sa me dis que tout est bien installer mais j'ai beau faire toutes les touches de ma manette RIEN ne s'ouvre et la par contre grosse boulette j'ai Installer un sprx et un eboot ais la mon BO2 se lance mais ecran NLIR et freeze console .
Aussi Pour GTA5 pareille AUCUN mod marche et aucun SPRX marche et la aussi meme problème que sur BO2 GTA5 ne se lance PAS

Bonjour
Je viens d'avoir ma PS3 DEX 4.75 mais voila j'ai un GROS problème :
Quand je veux installer un mod menu BO2 en PKG sa me dis que tout est bien installer mais j'ai beau faire toutes les touches de ma manette RIEN ne s'ouvre et la par contre grosse boulette j'ai Installer un sprx et un eboot ais la mon BO2 se lance mais ecran NLIR et freeze console .
Aussi Pour GTA5 pareille AUCUN mod marche et aucun SPRX marche et la aussi meme problème que sur BO2 GTA5 ne se lance PAS
Bonsoir, essayé de ouvrire le jeux avec mutiman

Salut ma je peut pas installer de jeux sur ma dex ça me dit liberer espace de stockage mais j'ai plus de 200gg de libre ya pas de jeu musique photo etc elle a été formater avant jailbreak.
Gta s' est installé et quand j'ai changer utilisateur ça a commencé a merder.une petite idée de ce que sa pourrait être?

Bonjour, ayant acquis une ps3 aujourd'hui j'ai utilisé la méthode PSxploit qui permet de jailbreak avec une clé usb, j'ai bien le coolbot Ferrox donc je pense être en CFW Ferrox 4.82 mais par peur de faire une merde je voudrais avoir del'aide ^^. Merci

Retour