Je vous aide pour votre Ps3 Jailbreak

WOLF WHITE ?

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Salut les gars vous avez un problème avec votre DEX ou CEX ? vous êtes au bonne endroit !

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bjr , alors moi dès que je lance GTA V avec un mod menu (The Galerium V2.2) GTA se lance en mode Histoire , RAS je peux ouvrir mon mod menu sans problème m'amuser et tout, Mais dès que je rejoins une session publique/privée sa me met sur mon perso' 1~2s après mon jeu freeze mais je peux entendre vite fait les voitures qui passent a coter de moi

Bjr , alors moi dès que je lance GTA V avec un mod menu (The Galerium V2.2) GTA se lance en mode Histoire , RAS je peux ouvrir mon mod menu sans problème m'amuser et tout, Mais dès que je rejoins une session publique/privée sa me met sur mon perso' 1~2s après mon jeu freeze mais je peux entendre vite fait les voitures qui passent a coter de moi
Mais le à jouet déjà (:

Change de sprx ton console est peut-être en surchauffe avec se mode ceci mes déja arriver au paravant

Salut DADAN, dés que je fais un compte sur Bo2 je suis banni instantanée , n'ayant pas de pc on m'a conseillé de télécharger AddFTP et de mettre un eboot anti ban , mais je ne m'y connais pas du tout, je sais pas quoi télécharger, ni quoi faire.

C'est bon j'ai tout reglé avec de l'aide ^^ Mais une autre question quand je lance un jeu de la PSX (PS1) en mode multi-man ca me fait " Please Wait" and ca me fait un ecran noir ..

C'est bon j'ai tout reglé avec de l'aide ^^ Mais une autre question quand je lance un jeu de la PSX (PS1) en mode multi-man ca me fait " Please Wait" and ca me fait un ecran noir ..
Lance avec webman

Salut,je vais acheter une ps3 jailbreak, et jai pas de pc... est ce que cest possible de jouer avec des menus multis et zombie quand on veut sans pc et SURTOUT sans être banni car c'est le plus important dsl si ça te prend du temps mais je suis con et je galère à comprendre xD (que bo2 le reste pas grave)

Salut,je vais acheter une ps3 jailbreak, et jai pas de pc... est ce que cest possible de jouer avec des menus multis et zombie quand on veut sans pc et SURTOUT sans être banni car c'est le plus important dsl si ça te prend du temps mais je suis *** et je galère à comprendre xD (que bo2 le reste pas grave)
une ps3 jb sans pc sa as pas trop d utilité car tu auras pas de tools ....ect

Beaucoup trop cher mais en fait ce que je veux c'est juste un eboot multi zombie antiban et des menus multi et zombie
bah apres chepa mais franchement une ps3 jb sans ordi .... sa sert pas a grand chose en plus sans pc tu pourras pas faire du ftp, RTM , dl des mods ...
sinon apres tu fait comme tu veu :ok:
ou sinon si ta quelqun de confiance qui te passe son pc c bon :ok:

Je vais essayer den avoir :) t'as un tool bo2 multi et zombie avec antiban ? SVP quelqu'un

bah apres chepa mais franchement une ps3 jb sans ordi .... sa sert pas a grand chose en plus sans pc tu pourras pas faire du ftp, RTM , dl des mods ...
sinon apres tu fait comme tu veu ?
ou sinon si ta quelqun de confiance qui te passe son pc c bon ?
Ok je vais essayer d'en avoir
Sinon SVP quelqu'un a un tool bo2 zombie et multi avec antiban svp ?

Dernière édition par un modérateur:
Je vais essayer den avoir :) t'as un tool bo2 multi et zombie avec antiban ? SVP quelqu'un
un mod menu tu cherche ?

Ok je vais essayer d'en avoir
Sinon SVP quelqu'un a un tool bo2 zombie et multi avec antiban svp ?
tiens l eboot anti ban : https://reality-gaming.fr/threads/eboot-bo2-100-anti-ban-avec-modz-pour-dex-1-19.487403/
sans sa tu seras ban direct

Mmais c'est multi et zombie ? Merci mex sans toi je serai x/

Mai c'est multi et zombie ? Merci sinon mec je serai x/ sans toi

et sinon tu cherches des mods menus ?
En gros , je cherche anti fed bossam un menu zombie et les utiliser quand je veux sans être ban
Tu pourrai m'expliquer comment faire ? Ça serait extrêmement sympa

Pas forcément sans pc, justeanti fed bossam et un menu zombie et aller de multi à zombie avec le menu sans être ban

Pas forcément sans pc, justeanti fed bossam et un menu zombie et aller de multi à zombie avec le menu sans être ban
oui sa existe je te conseille le bossam qui est complet , apres si tu veu faire des partie modded en partagent le menu prend l anti fed

Retour