Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai faï passer ma dex en 4.50 a cause de toi !Re tout le monde d'après mais recherche j'ai fais une erreur on peut belle est bien se co en 4.46 ! Désoler ^^

Regarde quelque vidéo et tu y arriverasBen merci a tous alors je vais faire ca demain. Apres jespere arriver a m'en sortir pour faire du RTE xD
Surtout celle la.Ben merci a tous alors je vais faire ca demain. Apres jespere arriver a m'en sortir pour faire du RTE xD
Oui absolument et te connecter en ligne aussiok donc si il me met le CFW 4.46 rebug c bon je pourrais faire du RTE?

Pas grave sa arrive a tout le monde de se tromperRe tout le monde d'après mais recherche j'ai fais une erreur on peut belle est bien se co en 4.46 ! Désoler ^^

Merci t un bon toi =)Surtout celle la.Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas de soucisMerci t un bon toi =)
Je m'y connais assez bien quel probléme a tu ?Salut, j'ai un soucis pour ma dex, quelqu'un peut m'aider
ah merci, j'arrive pas a attaché le processJe m'y connais assez bien quel probléme a tu ?
A tu bien connecté ta PS3 a Target ?ah merci, j'arrive pas a attaché le process
oui tous est connectéA tu bien connecté ta PS3 a Target ?
Tu arrive pas a Attach Process sur quel Tool ? est pour quel jeuxoui tous est connecté
sur le tool de unknowTu arrive pas a Attach Process sur quel Tool ? est pour quel jeux
Ta changé l'eboot ?sur le tool de unknow
ta bien la maj 1.15 ?sur BO2