Surpass57
VIP
Sur hack consoles il dise : "- L' application Multiman installée, et le dernier spoof fiable en date à ce jour le 4.50 ( permet la connexion au SEN )"Non !
Mais après dès que tu reçois ta 4.46 tu peux la passé en 4.50 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur hack consoles il dise : "- L' application Multiman installée, et le dernier spoof fiable en date à ce jour le 4.50 ( permet la connexion au SEN )"Non !
Je te jurre que si, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai supprimé le dossier![]()
C'est celle la qu'il faut prendre ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok merci
Ok merciSa s"installe comme une mise a jour mais par clé ?
Slt a toi, je vais downgrade ma ps3, et la passer en DEX, tu me conseille quel CFW pour faire du Real time? et Joué en live bien sur.
Jte te remercie pour ce que tu fais =)

Cfw rebug 4.46 ya pas mieuxSlt a toi, je vais downgrade ma ps3, et la passer en DEX, tu me conseille quel CFW pour faire du Real time? et Joué en live bien sur.
Jte te remercie pour ce que tu fais =)

Bien sur lol qui ta raconter ses conneries en cfw tu peut te connecter même en 3.55 alors en cfw DEX c'est un jeux d'enfantJe comprend plus rien moi ... Le psn marche sur 4.46 rebug ?

tu peut te co online la preuve je suis co a l'instant même en 4.46 sur le psnOué mais le online![]()

Bas c'est pas ce qu'il ma dit luitu peut te co online la preuve je suis co a l'instant même en 4.46 sur le psn![]()
Je peux pas jouer en ligne avec une 4.46 rebug ???![]()
Non !
Il a du se tromper mais je confirme sur a 100% que tu peut te connecter sans spoof juste avec la rebug toolbox et un psid patchBas c'est pas ce qu'il ma dit lui
Sur hack console il mette un spoof 4.50Il a du se tromper mais je confirme sur a 100% que tu peut te connecter sans spoof juste avec la rebug toolbox et un psid patch
ok ba si le spoof est déjà installer c'est bon tu a juste a changer le console ID si il n'ait pas valide mais sinon tu peut te co sans problèmeSur hack console il mette un spoof 4.50
Sinon merci j'allais la passer en 4.50
Ok merciok ba si le spoof est déjà installer c'est bon tu a juste a changer le console ID si il n'ait pas valide mais sinon tu peut te co sans problème

Ouiok donc si il me met le CFW 4.46 rebug c bon je pourrais faire du RTE?