Je vous aide gratuitement pour vos serveurs

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis actuellement le fondateur d'un serveur minecraft assez connu,

Une communauté de 7000 personnes inscrits en 1 mois et le serveur tourne aux alentours de 100+ connecté !

Donc, je suis très compétant dans le domaine,
Je fais tout celà GRATUITEMENT !

[ Configuration de plugin, aide , conseil ect.. ]

Merci

Bonjour,

Une communauté de 7000 personnes inscrits en 1 mois et le serveur tourne aux alentours de 100+ connecté !

Merci
C'est quoi ton serveur ? (d)

Cela a toi l'ami, Parle moi de ton serveur ;)
Quel genre, avec quel mods, et si tu recherche du modérateur prévient moi :ok:

Bonjours Yoshi, j'aimerais avoir des renseignement pour savoir quel hébergeur prendre: je voudrais un hébergeur a moins de 10€/mois avec moins de 50 slots pour commencer. Mon serveur seras un serveur skyblock avec une boutique en ligne mais je ne sais pas comment relier le serveur a la boutique...

Voilà A+

Bonjours Yoshi, j'aimerais avoir des renseignement pour savoir quel hébergeur prendre: je voudrais un hébergeur a moins de 10€/mois avec moins de 50 slots pour commencer. Mon serveur seras un serveur skyblock avec une boutique en ligne mais je ne sais pas comment relier le serveur a la boutique...

Voilà A+
Tu cherches tjrs ?

Dispo. Pour postuler le staff. et j'ai un serveur mais je ne sais pas quoi faire desssus tu veux bien m'aider à faire du pvp/fac normale?

Bonjour,

Merci
Personnellement je veux bien !

Salut j'ai un serveur j'ai besoin d'aide pour creer un SkyBlock sur mon serveur ! Et avoir une montre et quand tu clic tu as pleins de points pour te tp

Retour