xMaGNuM.™️
Membre
Psn BaWeMonPoto
Défi nuclére
Défi nuclére
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es dispo ?Salut tout le monde , je vous proposes de vous aider a faire des défis specifique lors de session bloqué , posté le defis que vous souhaitez et le détail de celui ainsi que votre psn , j'inviterais les gens dans mes moments disponible pour effectuer celui ci .
Franchement j'ai juste besoin d'un défi c'est 2 Sanguinaires avec le Sniper Locus c'est tout je galère a le faire en multijoueur je meurt tout le temps a 1 kill du derniersj'essaie d'en depanner pas mal mais je ne peux passer ma journée dessus ,je parle d'un ou deux defis , pas de vous faire un unlock de vos cartes
Diimoon tu es dispo la sur ps4 ?
Je comprend tout à fait , aucun problème mais si un de ces 4 l'envie te reprend d'aider ajoute moi , je te dérangerais juste pour le 9kill d'affilée , travaille bien manpas dispo je suis au taf jusque 19h et je ne pense plus aider les gens a faire leur defis , j'en aide certains qui en veule toujours plus et qui se permette de faire rejoindre des potes a eux ou d'insulter car je ne leur fais pas leur defis supplementaire .
Normal qu'il y ai des profiteurs, y'en as pas beaucoup qui font des sessions boost gratuit mais bon c'est un peu dommage pour ceux qui sont réglos, bonne continuation (:désolé mais je n'aide plus benevolement , trop de profiteur