Je vous aide à faire vos défis dans des sessions bloqué

Yo mec,

Tout d'abord merci pour ce que tu fait, pour ma part je voudrais avoir :
- Medaille Nucléaire
-9+ Ultra Kill (optionnel)

PSN : KyRox944

Salut tout le monde , je vous proposes de vous aider a faire des défis specifique lors de session bloqué , posté le defis que vous souhaitez et le détail de celui ainsi que votre psn , j'inviterais les gens dans mes moments disponible pour effectuer celui ci .
T'es dispo ?

j'essaie d'en depanner pas mal mais je ne peux passer ma journée dessus ,je parle d'un ou deux defis , pas de vous faire un unlock de vos cartes
Franchement j'ai juste besoin d'un défi c'est 2 Sanguinaires avec le Sniper Locus c'est tout je galère a le faire en multijoueur je meurt tout le temps a 1 kill du derniers :(

Bonsoir, j'aimerai faire le défi + de 9 kills à la suite
PSN : xTaanguy___ (3 tirets du bas) merci d'avance

Diimoon tu es dispo la sur ps4 ?

pas dispo je suis au taf jusque 19h et je ne pense plus aider les gens a faire leur defis , j'en aide certains qui en veule toujours plus et qui se permette de faire rejoindre des potes a eux ou d'insulter car je ne leur fais pas leur defis supplementaire .

pas dispo je suis au taf jusque 19h et je ne pense plus aider les gens a faire leur defis , j'en aide certains qui en veule toujours plus et qui se permette de faire rejoindre des potes a eux ou d'insulter car je ne leur fais pas leur defis supplementaire .
Je comprend tout à fait , aucun problème mais si un de ces 4 l'envie te reprend d'aider ajoute moi , je te dérangerais juste pour le 9kill d'affilée , travaille bien man

Salut, j'aimerais faire le défi nuked out qui consiste a faire une nucléaire en free for all.

Hello, est-il possible de m'aider a juste éclater 3 noyaux énergétiques ? PSN : NekoLumi. Votre aide me serait précieuse comme ce scorestreak est rare et même en changeant mes colis que je souhaite laisser aux ennemis en MG Hardcore, il apparaît jamais et j'ai 4 prestige déjà. :/ (je dispose de 2 manettes si ça peut servir)

Moi si tu peux m'ajouter Adrien-64_ c'est pour monter une mitraillette en or il me manque que cela pour les avoir en diamants cimer d'avance ☺

Salut, je serai intéressé pour les défis suivants :
9 kills d'affilée
Nucléaire
Puissance 4

Si ton post est toujours d'actualité contacte moi stp PSN : ihSqueeze

c'est gentil ca, si quelqu'un de dispo pour m'aider a avoir le casque de seraph en Or, sa serait sympas, mon id ps4 : Lyrical013

désolé mais je n'aide plus benevolement , trop de profiteur

désolé mais je n'aide plus benevolement , trop de profiteur
Normal qu'il y ai des profiteurs, y'en as pas beaucoup qui font des sessions boost gratuit mais bon c'est un peu dommage pour ceux qui sont réglos, bonne continuation (:

Bonjour j aimerais avoir de l aide pour faire 3 Kill feed, 5 10 élimination sans mourir et un titre nucléaire merci d avance

Retour