Je vous aide à avancer dans Borderlands : The Handsome Collection !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
278bbda08ffea27b832f4cf7702d8fbdfd17def0.jpg


Bonsoir, je possède le jeu 'Borderlands : The Handsome Collection' et j'avais déjà finis le 1 et le 2 sur PS3 mais n'ayant pas fait le Pre-Sequel j'ai acheté ce pack.

Ayant finis le Borderlands 2 et le Pre-Sequel sur PS4, je vous propose de l'aide si jamais vous voulez XP plus vite, gagner plus d'argent, si vous êtes bloqué face à un boss de niveau trop élevé ou encore si vous n'aimez pas jouer seul !

Sur Borderlands 2 je suis un assassin (Zero) de niveau 41-45 (je me souviens plus exactement).
Sur Borderlands : The Pre-Sequel je suis une gladiatrice (Athena) de niveau 28-30.

Par rapport au Pré-Sequel :
  • J'aimerais faire une quête secondaire avec 2 autres joueurs afin d'obtenir un trophée. En effet, on obtient un trophée si on finit une quête secondaire à 3 joueurs.

  • Et éventuellement faire la mission secondaire la plus difficile pour obtenir le trophée récompensant le fait d'avoir fini toutes les quêtes secondaires !

  • Si vous avez des armes blanches ça serait cool qu'on fasse des échanges car je dois finir la quête bidon où il faut donner 50 armes blanches... Sauf que je loot que des bonnes armes et je ne prend jamais des blanches...



À bientôt peut être !

handsome2-resized.jpg
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
dommage que je joue que sur PS3 et PC à Borderlands sinon je t'aurai aidé volontiers :(
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
toujours disponible ?
Absolument ! Même si en ce moment je farm The Witcher 3 vu que je vais être en vacances on peut se faire du Borderlands ;).
Désolé je n'avais pas vu ton message pour que je le vois directement écris @Killicam au moins j'aurai une notification :)
 

ZziDeX

Membre
Inscription
27 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Salut @Killicam si vous êtes toujours disponible j'aurais bien besoin de votre aide pour monter personnage.

Je vous donnes déjà mon psn au cas où je ne vois pas votre réponse sur ce site :)

PSN : corinne02-alexis
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Salut @Killicam si vous êtes toujours disponible j'aurais bien besoin de votre aide pour monter personnage.

Je vous donnes déjà mon psn au cas où je ne vois pas votre réponse sur ce site :)

PSN : corinne02-alexis
J'ai envoyé une demande d'amis
 

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
216
Réactions
19
Points
3 848
RGCoins
0
tjrs dispo ?
 
Haut