Résolu je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour a tous je voudrait rejoindre la communauté du hacking de la ps3 mais malheureusement ma console est en 4.55 donc la bataille était déjà perdu:( et j'ai entendu parlé de l'E3 Flasher:bzr: je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.55 pour la ''cracké" dans la region parisienne car je suis pas du tout doué dans ce domaine merci de me réponde dans les plus brefs délais :bye:

et ?
pour jouer dans la cours des grand et ce foute de la tête des gens ?
et si tes si fort que sa mon grand pourquoi tu aide jamais les gens ici car tes commentaire sont rare.
mais non une fois de plus c'est encore une personne qui voit que argent argent ici
Ma réponse t'évite de réparer le Ylod justement et d'obtenir le CID sans redémarrer la console mais bon si tu le prend comme ça :(
Je poste très peu ici et même ailleurs car pas le temps j'ai déjà un taf qui me prend 9h/j + le suivi de mes clients 4/5h/j il faut que je m'occupe de ma famille aussi et que je pense a dormir donc dur dur des fois NON !!!

Le E3 flasher est un jouer et utiliser par des enfants il fait des dégâts plus qu'autre chose. Si un utilisateur veux DG une PS3 avec je conseil de passer en full soudure avec leur link mais bon 95% l'achète pour l'utiliser avec un clip donc y a de la perte.

Dernière édition:
bonjour a tous je voudrait rejoindre la communauté du hacking de la ps3 mais malheureusement ma console est en 4.55 donc la bataille était déjà perdu:( et j'ai entendu parlé de l'E3 Flasher:bzr: je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.55 pour la ''*****é" dans la region parisienne car je suis pas du tout doué dans ce domaine merci de me réponde dans les plus brefs délais :bye:
@Alex Flash est fait pour toi ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour