Résolu je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour a tous je voudrait rejoindre la communauté du hacking de la ps3 mais malheureusement ma console est en 4.55 donc la bataille était déjà perdu:( et j'ai entendu parlé de l'E3 Flasher:bzr: je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.55 pour la ''cracké" dans la region parisienne car je suis pas du tout doué dans ce domaine merci de me réponde dans les plus brefs délais :bye:

bonjour a tous je voudrait rejoindre la communauté du hacking de la ps3 mais malheureusement ma console est en 4.55 donc la bataille était déjà perdu:( et j'ai entendu parlé de l'E3 Flasher:bzr: je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.55 pour la ''*****é" dans la region parisienne car je suis pas du tout doué dans ce domaine merci de me réponde dans les plus brefs délais :bye:
slt moi je downgrade si tu veut vient en mp me contacter

bonjour a tous je voudrait rejoindre la communauté du hacking de la ps3 mais malheureusement ma console est en 4.55 donc la bataille était déjà perdu:( et j'ai entendu parlé de l'E3 Flasher:bzr: je voulais savoir si quelqu'un pouvait me downgrader ma console en 3.55 pour la ''*****é" dans la region parisienne car je suis pas du tout doué dans ce domaine merci de me réponde dans les plus brefs délais :bye:
Si tu es sur Paris, autant faire appel au n°1 de la région :)
Rien qu'aujourd'hui 2 membres de RG sont passés par mes services.

Alex Flash membre de confiance :RG::ok:

Régions parisienne y'a @Alex Flash

hack-console.fr :)

Va les voir comme sa ton console id serra plus unique mdr....

Et sa beaucoup en parle sur les forum qui se serve en même temps qui downgrade :ok:
Tu connaîtrais pas par hasard des personnes fiables qui en vende (dés que la mienne sera ban) ?:)

Tu connaîtrais pas par hasard des personnes fiables qui en vende (dés que la mienne sera ban) ?:)
Des moment moi j'en ai, que unique une fois donner cella et effacer de mon pc ajoute toute-consoles sur skype et selectionne repare toute console ......

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Oui pck la chui la sur une partagé depuis 3j mais bon je prefere unique ;) ta une garantie ?
je te re contacte demain je vait reparer une ps3 yload afin de recuperer le cid ok ?

je te re contacte demain je vait reparer une ps3 yload afin de recuperer le cid ok ?
Pourquoi réparer un Ylod pour dumper un CID ?
Il suffit juste de dump la NOR ou NAND pour avoir le CID tu même le dumpe nand ou Nor dessoudé, mais bon la on commence a jouer dans cour des grands ;)
C'est sur qu'un E3 Killer te permettra pas ce genre de chose xD

Pourquoi réparer un Ylod pour dumper un CID ?
Il suffit juste de dump la NOR ou NAND pour avoir le CID tu même le dumpe nand ou Nor dessoudé, mais bon la on commence a jouer dans cour des grands ;)
C'est sur qu'un E3 Killer te permettra pas ce genre de chose xD

et ?
pour jouer dans la cours des grand et ce foute de la tête des gens ?
et si tes si fort que sa mon grand pourquoi tu aide jamais les gens ici car tes commentaire sont rare.
mais non une fois de plus c'est encore une personne qui voit que argent argent ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour