Résolu Je voudrait créer un site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
RGCoins
25
Salut je voudrait créer un site de parie sportif gratuit ! cette idée me trotte dans la tète depuis plusieurs mois un site genre winamax ou autre mais complètement gratuit pour les gens qu'y veulent pariés sans mettre de l'argent. déja cela et il possible ? merci :) :D

Salut je voudrait créer un site de parie sportif gratuit ! cette idée me trotte dans la tète depuis plusieurs mois un site genre winamax ou autre mais complètement gratuit pour les gens qu'y veulent pariés sans mettre de l'argent. déja cela et il possible ? merci :) :D
En programmation tout est possible

Tu peux faire un site de pari sportif, sans faire payer oui donc il n'y aura pas de gains, je pense pas qu'un site comme winamax puisse faire ce que tu veux, c'est que du design, tu peux pas gérer des utilisateurs, des paris, etc...

Bonsoir,

Tout d'abord : ce n'est pas simple.

Dans un premier temps je te conseille d'établir un cahier des charges de ton projet, une première ébauche de ce que tu veux faire à l'écrit. Ensuite je te conseille de réunir une équipe de développeurs afin qu'il puisse réaliser ta plateforme, il faut également penser au fait qu'un hébergement cela coûte de l'argent il faut donc penser à rentabiliser ton projet, c'est tout une histoire :)

Je te souhaite bonne chance :neo:
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour