Résolu Je voudrait cacher la barre URL avec un overlay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Bonjours a tous ;)

Je voudrait savoir comment cacher la barre URL avec un overlay
car j'en est crée un mais quand je l'ouvre sa me fait une image classique
pas l'overlay seul.

Aidé moi svp ;)

Dernière édition:
je voudrait mettre une bannière pour cacher mes URL un overlay j'utilise action mirilise pour filmé mon écran de pc
D'accord là je comprends mieux, tu as déjà réussi à mettre ton overlay et la vidéo de ton écran ou comme tu le dis tu n'arrives qu'à mettre l'image et pas la vidéo par dessus ? :p

je voudrait d'abord mettre mon overlay sur l’écran pc mais quand je l'ouvre sa me la mais comme une photo avec du blanc autour
je voudrai ne pas avoir de blanc est pouvoir le déplacé comme je le veut

D'accord là je comprends mieux, tu as déjà réussi à mettre ton overlay et la vidéo de ton écran ou comme tu le dis tu n'arrives qu'à mettre l'image et pas la vidéo par dessus ? :p
je voudrai que sa sois comme sa >>

Bonjour Mister Gaming,
Tout d'abord, quel logiciel d'édition utilises-tu ? Généralement on fait ça en post prod,
Tu as Xsplit broadcaster qui te permet de le placer directement quand tu record ta vidéo.
Mais si tu veux le faire pendant l'édition de ta vidéo, c'est très simple si tu as enregistré
ton overlay au format png avec un fond transparent, tu n'as plus qu'à le mettre par dessus
ta vidéo et le tour est joué.

Ton image ne doit pas être "transparente", pour ça il faut que ton image soit en .png et que bien sûr tu es au moins le "background" transparent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour