Résolu Je voudrais votre opinion sur cette Photo ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karuma
  • Créé le Créé le

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
50
Donner votre opinion !
Je ne veux juste pas de clash sil vous plait :)
1425778583-afrique.jpg

ses pas a nous de payer,ses a leur gouvernement en afrique qui garde tout pour eux au lieu de les aider
vu ce qui passe en afrique,je pense que leur gouvernement va etre vite retourner par les rebelles
Casse ta gueule de la raciste de M*erde ! Tout le monde est humain ! Les enfants qui sont nés dans ce bordel en affrique ont rien demandé ! Eux ils veulent juste manger et boir ils s'en foutent de la religion ou de la politique ! --*

ce n'est que la réalité du monde d''aujourd'hui on y est confronté chaque jours à ce genre de situation.
Tout ce petit monde saura trouver les fonds nécessaires pour ce qui concerne leurs propre intérêt le reste à coter malheureusement ils s'en tapent...
Rien que nous citoyen français si tu ne fais pas parti de tel ou tel classe sociale c'est fini... tes ignoré puis ils trouvent le culot de dire on a pas assez d'argent dans les caisses... ils nous pompe l'argent toute l'année augmente les impots les taxes augmentes le nombre de radars sur les routes pour rapporter encore plus à tout ce petit monde d’égoïste... le monde va mal l'Home va mal.

Retour