Recherche je voudrais visité la france

samamoto

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
5 141
RGCoins
0
Bonjour a tous, je suis simo du maroc, j'aime bcp visiter la france et chercher des belle place pr le voir,
Si possible qui peux me dire combien d'$ par jour je dépense sur le France, et ou je peux trouver des belle place pour regarder la nature et la beauty des filles francaise ^^ , des places pas chere ^^
Merci
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 281
Réactions
1 141
Points
23 344
RGCoins
31
50/60 c chere, ajouter l'hotel et le transport ^^ ; j'ai visiter la russie, c just 30$ par jour
La France c'est pas la Russie :kappa: ici tu paye un blinde pour te faire encu**
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
100
La devise en Russie n'est pas la même en France donc tu ne peux pas comparer.
En France c'est peut être "cher" mais on mange bien et à sa faim. Personnellement, pour avoir été dans plusieurs pays, je trouve que la bouffe Française est la meilleur (d'où son prix?).

Si tu veux manger pour pas cher, tu va chez des fast food du style McDo.
Je ne te conseil pas les restaurants du style Buffalo car c'est cher pour du la viande cramé :espion:
Essayes de trouver des restaurant locaux et là tu pourrais jugé le prix.

Par contre ne va pas en corse car tu ne seras pas le bien venue et tu le regrettera (déjà qu'en métropole c'est limite), mais bon passons ce détails.
Pour la nature, tu as juste à esquiver Paris. La France est un pays rempli de foret, de beaux paysage etc...

Par contre ce genre de phrase "la beauty des filles francaise" tu n'es pas obligé car tu veux venir pour violer? Agresser? Manque de respect total, ça devrait être signaliser aux administrateurs.

Quand tu dis des places? Ce sont des places de quoi? Cinéma? Concert? Parking? Entrée dans parc d'attraction? Trop vague.
 
Haut