Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a déjà mis le budget en titreC'est quoi ton budget ?
Je respecte ton choix de vouloir prendre un PC Portable mais sache que si tes jeune et que ta pas de revenue dans deux ans tu devras t'en racheter un donc rien de mieux qu'une tour![]()
Merci, j'avais pas vue !Il a déjà mis le budget en titre
je pense qu'il fais tourne les jeux mais pas en ultra de plus c'est une vente flash il reste 6h ...J'ai vu ce pc est il me plait bien mais va t'il durait ? Est surtout est ce que gta v tourne ?(je demande pas en ultra non plus)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non malheureusement impossible de faire son pc portable sois même sinon je l'aurais déjà fait depuis un bye et je l'aurai améliorer au fils du temps tout comme mon pc fixe.Il y'a mieux et il y'a pire, je ne suis pas adepte d'ordinateur portable, mais il m'a l'air correcte, mais pour cette configuration tu trouves moins chère monter par toi-même. (je ne sais pas si c'est possible en portable).
Le mieux resteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., le prix n'est pas le même.