Résolu Je voudrais savoir si vous avez des informations concernant GTA V sur la version de PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonsoir ,
Je voudrais savoir si vous avez des informations concernant GTA V sur la version de PS4
Comme la sortie du jeu et si des améliorations seront réalisés sur les consoles next gen graphiquement ou dans les jeu directement , je parle de par exemple de nouveaux DLC , ou d'autres fonctions comme acheter des villas etc ....
Voilà , ça sera l'occasion de parler de ce jeu très attendu sur nos nouvelles consoles
:D

J'aime bien les mecs qui vont voir les gars de Micromania, les gars de Micromania, c'est des mecs qui sortent de CAP Menuiserie, on s'en fout de leur avis, ils sont là en mode "ui monsieur, vendre, ui monsieur, arnaqué le client, ui monsieur." De plus, ce n'est pas parce que ce n'est pas confirmé, qu'il n'y a rien derrière, je vous ai dit, le jeu est en test hardware depuis 4 ou 5 mois dans les studios de Sony London, il est toutefois impossible qu'il sorte en mai, pour concurrencer Watch Dogs, mais il sortira sans doute en Definitive Edition en Septembre prochain, sans doute le 17, comme le premier ! :ok:

J'aime bien les mecs qui vont voir les gars de Micromania, les gars de Micromania, c'est des mecs qui sortent de CAP Menuiserie, on s'en fout de leur avis, ils sont là en mode "ui monsieur, vendre, ui monsieur, arnaqué le client, ui monsieur." De plus, ce n'est pas parce que ce n'est pas confirmé, qu'il n'y a rien derrière, je vous ai dit, le jeu est en test hardware depuis 4 ou 5 mois dans les studios de Sony London, il est toutefois impossible qu'il sorte en mai, pour concurrencer Watch Dogs, mais il sortira sans doute en Definitive Edition en Septembre prochain, sans doute le 17, comme le premier ! :ok:
Tu critique bien Micromania mais tu les achètes ou tes jeux, toi ? :non:
Et ne me dis pas Dock Games car c'est les même prix, et puis il sont assez sympa (je suis allé le mois dernier il m'as offert des t-shirt exclusif de AC4 le jour de mon anniv' gratos) ... :love:
Après oui j'achete plus chez Dock Games parce que plus proche !:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour