Résolu Je voudrais savoir quel config aurais je pour 450€ Pc Gamer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redadu95140

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour Pouvez vous me mettre des config ou pc Gamer avec un budget de 450€ merci

Sa m'aiderait Beaucoup est surtout
Pour mes jeux du genre Rust Garry's mod ect !

Bonjour Pouvez vous me mettre des config ou pc Gamer avec un budget de 450€ merci

Salut,

Avec un budget de 450€, j'ai peur que ce soit un peu juste pour jouer à Rust, peut-être tu feras tourner Garry's Mod ^^

Tu feras normalement tourner des jeux moins puissants ^^

Dernière édition:

Je t'ai fait une petite configuration capable de faire tourner même GTA 5 en Medium/high ;)

Total: 448€.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sa configuration est dans le "High" & "Medium", il possède un i5 3570k overclocker à 4.2Gh/z mais le AMD Athlon II X4 845 suffira amplement.
Tu pourras jouer à GMod sans aucun souci! Même en DarkRP il sera possible de jouer dans de bonne condition.
J'ai ajouté à tous cela 2x4Go & un HDD 1To.
Sache que tu peux refaire la configuration sur Materiel.net ou LDLC, tu peux gagner quelques €€ ^^

Je t'ai fait une petite configuration capable de faire tourner même GTA 5 en Medium/high ;)

Total: 448€.
Sa configuration est dans le "High" & "Medium", il possède un i5 3570k overclocker à 4.2Gh/z mais le AMD Athlon II X4 845 suffira amplement.
Tu pourras jouer à GMod sans aucun souci! Même en DarkRP il sera possible de jouer dans de bonne condition.
J'ai ajouté à tous cela 2x4Go & un HDD 1To.
Sache que tu peux refaire la configuration sur Materiel.net ou LDLC, tu peux gagner quelques €€ ^^
Et celle la

Et celle la
C'est 40€ de plus que ton budget initial ?
Car avec 40€ de plus tu peux avoir encore mieux pour encore moins chère que la GTX 950 ^^

Le mec touche limite le Ultra sur tous les paramètres vidéos de GTA 5.

Car avec 40€ de plus tu peux avoir encore mieux pour encore moins chère que la GTX 950 ^^

Merci pour cette config je vais y reglechir ! ;)

Oui, mais le mec a le processeur que tu lui as mis? Car la je sais pas si il peut tenir GTA 5 en high avec ce proco

Il a: i7 4770 3.4GHz

J'ai mis: AMD Athlon II X4 845 (3.5 GHz)
Tu crois que avec le AMD tu tiens GTA ?

Avec ce processeur oui, il est suffisant.
Quand tu joues à GTA 5, c'est pas le CPU qui est le plus utilisé mais la Carte Graphique.
Quand je joue à GTA 5, mon processeur est utilisé à 20%. (i5 4460)
Donc la carte graphique que tu lui as mis le tiens easy?

Salut,

Avec un budget de 450€, j'ai peur que ce soit un peu juste pour jouer à Rust, peut-être tu feras tourner Garry's Mod ^^

Tu feras normalement tourner des jeux moins puissants ^^
Eh bien non ta tor j'ai trouve une config avec un i5 avec mon budget ! :)

Eh bien non ta tor j'ai trouve une config avec un i5 avec mon budget ! :)
C'est pas parce qu'il y a un i5 que j'ai forcément tord.
J'aurais tord de te proposer ma config si ton but n'était pas de jouer mais uniquement de faire du Photoshop & Montage vidéo or ce n'est pas le cas.
De plus, je doute qu'un i5 à 60€ soit de bonne performance comparé à un AMD que je t'ai mis.
Si tu trouves une config avec la même CG & un processeur i5 performant, envoie nous ça.

C'est pas parce qu'il y a un i5 que j'ai forcément tord.
J'aurais tord de te proposer ma config si ton but n'était pas de jouer mais uniquement de faire du Photoshop & Montage vidéo or ce n'est pas le cas.
De plus, je doute qu'un i5 à 60€ soit de bonne performance comparé à un AMD que je t'ai mis.
Si tu trouves une config avec la même CG & un processeur i5 performant, envoie nous ça.
Tu as tout dis!

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour