Résolu Je voudrais passer de ma 4.46 en 4.75.3

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
256
Salut tous le monde, je voudrais passer ma titine qui est en 4.46 :( en 4.75.3 pour pouvoir jouer en ligne, vu qu'en 4.46 c'est impossible. J'ai déjà assez compris le tuto ici : ! Je voulais savoir si il faudrait que je ré-installe Multiman, PsnPatch ect ?

PS : Je suis noob, c'est la toute première que je passe d'un CFW à un autre.

PS 2 : Comment faire si un jours je voudrais retourner en 4.46 rebug ?

Merci de vos réponses
Bonne fin de soirée,

Salut tous le monde, je voudrais passer ma titine qui est en 4.46 :( en 4.75.3 pour pouvoir jouer en ligne, vu qu'en 4.46 c'est impossible. J'ai déjà assez compris le tuto ici : ! Je voulais savoir si il faudrait que je ré-installe Multiman, PsnPatch ect ?

PS : Je suis noob, c'est la toute première que je passe d'un CFW à un autre.

PS 2 : Comment faire si un jours je voudrais retourner en 4.46 rebug ?

Merci de vos réponses
Bonne fin de soirée,
Tu ne perdras pas tes homebrews comme multiman mais tu devras peut être les changé si il ne sont pas compatibles et tu n as pas de raison de retourner en 4.46 ;)

Et pour jouer en ligne tu devras installer un spoof ;)

Dernière édition par un modérateur:
Tu ne perdras pas tes homebrews comme multiman mais tu devras peut être les changé si il ne sont pas compatibles et tu n as pas de raison de retourner en 4.46 ;)

Si il sont pas compatible, je vais dans multiman > mise à jours ?
Si j'ai de bonne raison de retourner en 4.46

Et pour jouer en ligne tu devras installer un spoof ;)

Si j'installe la MAJ 4.75.3 j'aurais bien tout mes truc que j'ai actuelles, après en spoof j'peux use Sen Enbaler ?

Désoler, mais je me comprend tous seul ^^

Car si j'installe le CFW 4.75.3 & si j'ai plus mutliman psnpatch ect ect j'sais pas ou j'pourrais les retrouvés..
Tu les auras encore mais si tu veux en mettre d autres tu cherche sur Google tu telecharge et tu le met dans une usb et tu l install depuis install package file :)

Tu les auras encore mais si tu veux en mettre d autres tu cherche sur Google tu telecharge et tu le met dans une usb et tu l install depuis install package file :)

D'accord :)!
Par compte dans le CFW de Hack Console, y a 2 fichiers, je met que le PS3Updat

Daq, comme y en à 2, j'vais faire celui qui & déjà rénommer ^^
Bon. Je vais essayer , sinon au revoir ma play :bye:
Après tu fais mise à jour par support de stockage normalement et c'est good mets bien ta clé USB sur le port droit ^^

Retour