Je voudrais max d'avis je débute :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Réactions
207
RGCoins
50
Bonjour :RG:

Je voudrais avoir un MAX d'avis a propos de mes Logo et Bannière.
Je débute, j'ai commencer il y as un peu moins d'une semaine. :smile:

Bon visionnage :ok:

Banniére
440721BanniereCODPyroz.png

262718BannireFlorent.png

883663Mabanniere.png

601345BanniereLuxaryModding.png

LOGO
(Je galère 1 peu plus pour les logo )

442192CODPyroz.png

187671LuxaryModding.png

627159Monlogoyoutube.png

J'éspere que sa vous as pas trop piquer les yeux :troll:

A la prochaine :smile:

Le biseautage personnellement je trouve sa degeulasse, sinon sa va

Bonjour :RG:

Je voudrais avoir un MAX d'avis a propos de mes Logo et Bannière.
Je débute, j'ai commencer il y as un peu moins d'une semaine. :smile:

Bon visionnage :ok:

Banniére
440721BanniereCODPyroz.png

262718BannireFlorent.png

883663Mabanniere.png

601345BanniereLuxaryModding.png

LOGO
(Je galère 1 peu plus pour les logo )

442192CODPyroz.png

187671LuxaryModding.png

627159Monlogoyoutube.png

J'éspere que sa vous as pas trop piquer les yeux :troll:

A la prochaine :smile:
Pour un début franchement c'est pas mal du tous, continue comme sa gros! :ok:

La première bannière,il faudrait qu'on voit le visage du personnage,que l'écriture soit simplifier et que le lien ne soit pas aussi gros.
La deuxième bannière,il faudrait enlever la bulle,simplifier l'écriture et baisser la luminosité du fond.
La troisième bannière,a cause de l'écriture qui fait des particules ce n'est pas propre,je te conseille de les enlever.
La quatrième bannière,il faudrait simplifier l'écriture,changer la police et la taille.

Le première logo serai génial si tu aurai enlever le biseautage.
Le deuxième logo,simplifie l'écriture et rajoute une couche de contour noir.
Le troisième logo,le fond où tu a mis le texte,mets le juste en blanc,il n'y avais pas besoin de faire compliquer.

Bilan : Arrêter les biseautages,change de police,cadre bien les personnages,soit simple.

La première bannière,il faudrait qu'on voit le visage du personnage,que l'écriture soit simplifier et que le lien ne soit pas aussi gros.
La deuxième bannière,il faudrait enlever la bulle,simplifier l'écriture et baisser la luminosité du fond.
La troisième bannière,a cause de l'écriture qui fait des particules ce n'est pas propre,je te conseille de les enlever.
La quatrième bannière,il faudrait simplifier l'écriture,changer la police et la taille.

Le première logo serai génial si tu aurai enlever le biseautage.
Le deuxième logo,simplifie l'écriture et rajoute une couche de contour noir.
Le troisième logo,le fond où tu a mis le texte,mets le juste en blanc,il n'y avais pas besoin de faire compliquer.

Bilan : Arrêter les biseautages,change de police,cadre bien les personnages,soit simple.
Merci de t'es conseils je vais essayer de m'appliquer un peu plus et suivre tes conseils :p

Déjà, c'est des avatars et pas des logos.
Ensuite tu mélange des couleurs qui NE VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE, le vert et le bleu se ne mélange pas sauf exception.
Lâche l'outil Biseau et Estompage et Contour le temps que tu ne sera pas bien l'utilisé, tes bannières sont trop simple, tu prends seulement des wallpapers, tu met un texte, un icône facebook et c'est bon, tu devrais plus travailler tes bannières :)
Continue !

Déjà, c'est des avatars et pas des logos.
Ensuite tu mélange des couleurs qui NE VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE, le vert et le bleu se ne mélange pas sauf exception.
Lâche l'outil Biseau et Estompage et Contour le temps que tu ne sera pas bien l'utilisé, tes bannières sont trop simple, tu prends seulement des wallpapers, tu met un texte, un icône facebook et c'est bon, tu devrais plus travailler tes bannières :)
Continue !
Daccord merci a toi :p

Chez moi toutes les images bug sauf le premier Avatar :( Pour ce que j'en vois c'est vraiment pas mal pour un débutant :D Continue comme ça !

C'est déjà un bon début, pour t'amiliorer change la texture des textes car je trouve que sa ne fait pas très jolie, sinon bon début !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour