Résolu Je voudrais Jailbreak ma PS3 slim besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une PS3 slim compatible au Jailbreak.
J'ai aussi un E3 Flasher avec moi enfin voilà tout pour bien faire.
Simplement, le souci c'est que je ne l'ai jamais fait mais aimerai beaucoup apprendre à le faire.

Je ne sais pas si une personne l'ayant déjà fait verra mon message et pourrait m'aider ?

D'avance merci et belle soirée à vous tous :rêve:

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une PS3 slim compatible au Jailbreak.
J'ai aussi un E3 Flasher avec moi enfin voilà tout pour bien faire.
Simplement, le souci c'est que je ne l'ai jamais fait mais aimerai beaucoup apprendre à le faire.

Je ne sais pas si une personne l'ayant déjà fait verra mon message et pourrait m'aider ?

D'avance merci et belle soirée à vous tous :rêve:
Salut :) je te laisse 2 tuto :)

1 = Installation de la PUCE
2 = Le Flash de la console

1.
2.

Salut :) je te laisse 2 tuto :)

1 = Installation de la PUCE
2 = Le Flash de la console

1.
2.

Salut,

Merci beaucoup mais j'ai déjà vu les liens dans le passé mais ça m'aide pas.. :(

Salut,

Merci beaucoup mais j'ai déjà vu les liens dans le passé mais ça m'aide pas.. :(
Bah on peux rien faire de plus niveau aide la :ok:
Ce sont les 2 plus gros tuto ( complet ) que tu peux trouver , de l'installation de la puce jusqu'a la fin du flash de la console :ok:

Donc commence par regardé le tuto 1 et installe ta puce , puis petit a petit tu suit le reste ;)

Bah on peux rien faire de plus niveau aide la :ok:
Ce sont les 2 plus gros tuto ( complet ) que tu peux trouver , de l'installation de la puce jusqu'a la fin du flash de la console :ok:

Donc commence par regardé le tuto 1 et installe ta puce , puis petit a petit tu suit le reste ;)

Je vais réessayer mais installer l'E3 Flasher il n'y a pas de problème.
Mais pour le reste et ce qui faut faire sur l'ordinateur ce qu'il faut télécharger je ne sais pas.. :/

Je vais réessayer mais installer l'E3 Flasher il n'y a pas de problème.
Mais pour le reste et ce qui faut faire sur l'ordinateur ce qu'il faut télécharger je ne sais pas.. :/
Tout est marquer et donné sur le tuto que je t'ai fourni ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour