Résolu Je voudrais faire fonctionner la garantie de mon téléphone mais comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Salut les mecs :neo:
Je voudrais vous poser une ptite question!
Au faite j'ai un IPhone 6+ avec ça garantie elle marche bien et tous ...
Au faite je voudrais le faire brûler de l'intérieur qu'est ce que je veut dire par cela ?
En faite je voulais utiliser ma garantie mais pour cela il faut que y une raison
Et en faite je voudrais savoir qui est ce que je pourrais faire comme du mal a mon iPhone pour pouvoir utiliser ma garantie
Je pose cette question a des personnes qui se connaissent dedans ...
Donc ne venez pas me troll en me disant jette le de 5 eme étage :trollface:

Cordialement :espion:
 
M

membre246767

Salut, :membre:

Si tu as uniquement la garantie constructeur évite de faire ce genre de truc parce qu'il n'y a aucune garantie qu'ils fassent quelque chose et tu te seras fait avoir tout seul, mais sinon comme excuse tu peux dire que ça faisait quelques jours qu'il était hyper chaud quand tu l'utilisais à peine pour au final ne plus fonctionné enfin voilà des excuses de ce genre mais je te conseille pourquoi de le faire. ^^
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut,

Action : Tu le noie
Garantie: Tu peux dire que ton iPhone était dans ta poche, qu'il à plu, et qu'il a prit l'humidité et ne s'allume plus.

Ou tu reporte un bug système. Mais c'pas useless
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
Il faut que tu sois sur que la garanti va fonctionner, car sinon c'est inutile de la casser, un moyen simple pour le détruire de l’intérieur un coup de 400V dans la prise pour le charger et c'est fini (test effectué sur un iPhone4)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut