Bonjour, j'ai un pc et je voudrais lui donner un petit coup de jeunesse car il commence à devenir obsolète.
Config actuel:
Boîtier: Zalman Z9
Alimentation: Corsair : TX650 v2 - 650 Watts - 80+ Bronze
Processeur: AM3 AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W)
Ram: 4 Go Corsair Vengence (
Carte Graphique: Le pire du pire ATI Radeon HD 4890
Carte mère: MSI 760GM-P34(FX) (MS-7641) 4.0
Disque dur: SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Temps de fonctionnement: 2521 heures
et deux autres de stockages mais peu importe les tours etc.. Je les changerais pas je m'en sers jamais.
J'ai un budget de 500 euros, et j'aimerais faire tourner Arma 3, Gta San andreas, Gta iv avec des enb etc...
je recherche pas le jeu en ultra mais seulement les textures en ultra et une distance d'affichage correct et minimum 40 fps.
Je remercie d'avance les connaisseurs qu'ils pourront m'aider fortement !
edit: Je suis dans la mauvaise section vraiment désolé pour les modérateurs
Config actuel:
Boîtier: Zalman Z9
Alimentation: Corsair : TX650 v2 - 650 Watts - 80+ Bronze
Processeur: AM3 AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W)
Ram: 4 Go Corsair Vengence (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) mais en 1 X 4 Go)Carte Graphique: Le pire du pire ATI Radeon HD 4890
Carte mère: MSI 760GM-P34(FX) (MS-7641) 4.0
Disque dur: SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Temps de fonctionnement: 2521 heures
et deux autres de stockages mais peu importe les tours etc.. Je les changerais pas je m'en sers jamais.
J'ai un budget de 500 euros, et j'aimerais faire tourner Arma 3, Gta San andreas, Gta iv avec des enb etc...
je recherche pas le jeu en ultra mais seulement les textures en ultra et une distance d'affichage correct et minimum 40 fps.
Je remercie d'avance les connaisseurs qu'ils pourront m'aider fortement !
edit: Je suis dans la mauvaise section vraiment désolé pour les modérateurs