Modzw33k v2
Membre
besoin d aide sur dash aurora rgh pour parametrer et connecter pour jouer en reseau merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut le mettre comme plugin avec Dashlaunch ;-)salut j ai pris xenon mais je sais pas ou l installer merci
Le mieux serrait de le mettre sur ton disque durpour le mettre dans le dashlaunch je le copie sur une cle et ensuite je le copie dedans
Tu ne l'aide pas beaucoup laIl faut le mettre comme plugin avec Dashlaunch ;-)
j apprecie bocou ton geste mais la je peu pas demain on essaye de faire ca merciTu ne l'aide pas beaucoup la
-----------------------------------------
A tu déjà mis ta console a jours (K:17349)
Si oui voici ce qui faut mètre en Plugin. Launch.ini et au niveau du DashLaunch
plugin1 = Hdd:\xbdm.xex
plugin2 = Hdd:\XeNoN.xex
plugin3 = Hdd:\RPC.xex
plugin4 = Hdd:\JRPC2.xex
plugin5 = Hdd:\(A toi de voir)
Si ta console n'est pas a jours cliqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si elle n'a pas du tout étais mis en Ligne je t'invite a me contacté "Conversation" ou skype : Raphi97424
Pour mètre tes Plugin dans le DashLaunch rien de plus simple
Accès a ton HDD via Neighborhood , Accès au Default.xex de Dash mètre les plugin dans la HDD puis dans les plugin du Dash pour le Launch.ini. CliqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Déjà prêt si la console est a jours)
merci a toi mec a surement demainLe mieux serrait de le mettre sur ton disque dur![]()