raizer0801
Membre
Merci de votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut une activite sous la map pour ensuite la mettre dans son garageAssasin9745 dit moi on peux la récupérer pour le mettre dans son garage ou pas ??? Car je la cherche je suis sur ps4![]()
d'accord je te demande en ami moi c'est hollowraizermwa jai lactiviter apre je ve une rousvelte mai cque tu me di je ne sais pas essaye avc une voiture normal apres on verra .jconnai un gars ce soir je vai lui demander
Je sais comment aller sous la map merci beaucoup maintenant je sais comment faireJe doute que ce ne soit qu'un rêve, les garages ne sont pas chargés durant les courses ou autres activités créées avec L'EDITOR. J'ai personnellement testé... par contre les missions créées par R*, on y trouve les garages on peut sortir sa voiture mais on ne peut rentrer, la seule solution je pense serait de trouver un moyen de rentrer avec le cargo bon sous la map...
Laquelle ?Sa marche vraiment cette technique ?
Mdrr je me disais bien aussi x')Laquelle ?
Celle de la course sous la map, j'ai du mal à y croire. Les garages ne sont pas chargés par de jeu donc non présents pendant les courses personnalisées.
Non c'est pas celui la c'en est un autreSi c'est le point d'entrée de l'aéroport, c'est mort car il y a de l.eau qui coupe entre le secteur de l'aéroport et la ville, l'eau du canal artificiel et le soucis c'est que la collision de l'eau descend trop bas, tu vas forcément bousiller tes appareils...
Il est où l'autre point d'entrée afin que j'essaye...Non c'est pas celui la c'en est un autre
Dis moi si ça marche !Il est où l'autre point d'entrée afin que j'essaye...
Il est dans un parkink en haut a gauche de la map et apres tu peux meme marche en dessous de la mapIl est où l'autre point d'entrée afin que j'essaye...
Le parking à côté du amputation en haut à gauche ?Il est dans un parkink en haut a gauche de la map et apres tu peux meme marche en dessous de la map
amputation mdr :')Le parking à côté du amputation en haut à gauche ?
Mais je sais pas si il marche encoreLe parking à côté du amputation en haut à gauche ?
Ammunation lol[/QUOT
Je suis en ligne sur ps4Il est dans un parkink en haut a gauche de la map et apres tu peux meme marche en dessous de la map