Résolu Je voudrai Jailbreak ma PS3 FAT mais comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour a tous j'ai une ps3 fat (la toute première) que je me sers plus du tout et j'aimerais la jailbreak si c'est possible :GH::espion::blush:
si oui j'aimerais savoir comment puis-je faire:espion::GH:<3:love:

Salut,

Tu peux regarder ces 2 tableaux qui disent si tu peux ou pas jailbreak ta PS3:

G7WLG.png

cpV1U.png

Ou tu peux regarder ce topic qui t'aidera:
  • https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Tu peux regarder ces 2 tableaux qui disent si tu peux ou pas jailbreak ta PS3:

G7WLG.png

cpV1U.png

Ou tu peux regarder ce topic qui t'aidera:
  • https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
le tableau est dur a comprendre pour moi xd

ou faut-il alles pour voir stp

Dernière édition par un modérateur:
ou faut-il alles pour voir stp
Sinon, tu peux retourner ta PS3, et regarder sur une étiquette c'est écrit "CECH-XXXX", c'est le modèle.
Avec ça, tu peux savoir si elle peut être jailbreak grâce au tableau ;)
(Si tu n'arrive pas à te repérer, tu peux toujours nous donner ton modèle pour qu'on te dise :p)

Sinon, tu peux retourner ta PS3, et regarder sur une étiquette c'est écrit "CECH-XXXX", c'est le modèle.
Avec ça, tu peux savoir si elle peut être jailbreak grâce au tableau ;)
(Si tu n'arrive pas à te repérer, tu peux toujours nous donner ton modèle pour qu'on te dise :p)
Salut a toi sur la ps3 est marque CECHC04 220-240V

Elle est compatible , c'est une NAND .
Au cas ou regardes dans paramètres systeme et information systeme , voir si tu es pas en 3.55 ou moins . Si tu ne l'a jamais mise a jour qui sait .

Elle est compatible pour la jailbreak, voici un tuto complet pour le faire :)
(Attention il faut savoir bricoler, souder,... :P)

Elle est compatible , c'est une NAND .
Au cas ou regardes dans paramètres systeme et information systeme , voir si tu es pas en 3.55 ou moins . Si tu ne l'a jamais mise a jour qui sait .
elle est en 3.72

Elle est compatible pour la jailbreak, voici un tuto complet pour le faire :)
(Attention il faut savoir bricoler, souder,... :p)
ou ben pour moi sa va etre chaud de le faire

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je v oudrais savoir mon ancienne ps3 est en quel firmware (ji ai joue en ligne le juillet 2013 pr la derniere fois apres je ne l'ai pls touchee ) la elle ai rangee au fond de mon garage dc je vous demande sa pr savoir si jdoi me casser la tete a aller la chercher ou pas ou sinon avoir la date de toute les maj de sony

Bonjour je v oudrais savoir mon ancienne ps3 est en quel firmware (ji ai joue en ligne le juillet 2013 pr la derniere fois apres je ne l'ai pls touchee ) la elle ai rangee au fond de mon garage dc je vous demande sa pr savoir si jdoi me casser la tete a aller la chercher ou pas ou sinon avoir la date de toute les maj de sony
Comment ça ? une Officiel firmware ou CFW ? de toute façon tu vas devoir passer par un technicien je pense si tu demande pour la ofw,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour