Résolu Je vois tous mes amis déconnecté sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je poste ce post (wtf) ici car je ne sais pas ou je dois le poster exactement '-'

Donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec Skype, depuis quelque temps je vois tout mes contact en "Déconnecté" et un ami dis me voir en "Invisible" alors que je suis toujours en "Ne pas déranger".


J'ai essayé de réinstaller Skype mais rien à faire, et je me connecte avec un compte Facebook :/
Quelqu'un d'entre vous saurait m'aider et me dire d'ou viens le problème?

Merci,
Bonne soirée.

SCREENS:


 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
J'aime la visibilité des contacts et la transparence des informations ;), vérifie quand même si ton parfeux bloque pas le port de skype
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je poste ce post (wtf) ici car je ne sais pas ou je dois le poster exactement '-'

Donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec Skype, depuis quelque temps je vois tout mes contact en "Déconnecté" et un ami dis me voir en "Invisible" alors que je suis toujours en "Ne pas déranger".


J'ai essayé de réinstaller Skype mais rien à faire, et je me connecte avec un compte Facebook :/
Quelqu'un d'entre vous saurait m'aider et me dire d'ou viens le problème?

Merci,
Bonne soirée.

SCREENS:


Salut,

tu as essayé Skype Wifi ? :mmh:
 

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
RGCoins
0
Salut,

tu as essayé Skype Wifi ? :mmh:

C'est quoi?

Tu as regardé plus bas dans tes contacts, defois que se soit juste un problème d'ordre ? Tu as un ordre Skype et facebook.

Euh bah je parle jamais a mes contact Facebook, mais j'ai quand même verifié et tout le monde est bien déconnecté
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
0
C'est quoi?



Euh bah je parle jamais a mes contact Facebook, mais j'ai quand même verifié et tout le monde est bien déconnecté
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
72
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut