aronmodding
Membre
Merci de bien répondre pour m'aider et me dirt si il est banni ou pas Merci sur ceux bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de bien répondre pour m'aider et me dirt si il est banni ou pas Merci sur ceux bonne soirée
Sa me met quand je veut me connecter en ligne Eurreur 800 quelle que chosesBonsoir,
Si ton CID est bannie, cela t'affichera que " L'accès a Sony Entertainment Network à était temporairement suspendu ou interdit pour ce système. "
Cordialement,
Melvin SEC
Sa me met quand je veut me connecter en ligne Eurreur 800 quelle que choses

Sa veut plus ce connecter a Controle Manager je regarde mon ip je rettape sa marche pasUne erreur qui fini par 24 ?
Si c'est cela, remet ton Console ID via Controle Manager![]()
MerciTon topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Sa veut plus ce connecter a Controle Manager je regarde mon ip je rettape sa marche pas![]()
4.76 Et jai la dernier Version du control manager 2.60CFW combien ?
Controle Manger REV7 que tu as ?
4.76 Et jai la dernier Version du control manager 2.60
désoler du retard sa me mais saTu es sur que ton IP PS3 à pas changer ?
Qu'est-ce que ça te dis quand tu te connecte au Controle Manager ?
désoler du retard sa me mais sa
Verify That your PS3 ip adresse si correct 2) Check That your antivirus/firewall dosn ´ t block thé communications whith your PS3 3) Make sûre That you have correctly installes CCAPI 2.60 on your PS3
Fin de la conversation
ou en francais
Vérifiez que votre adresse ip PS3 si correcte
2 ) Vérifiez que votre antivirus / pare-feu dosn 't bloquer les communications de cinque votre PS3
3 ) Assurez-vous que vous avez correctement installes CCAPI 2.60 sur votre PS3
Fin de la conversation,
Reprend tout de zéro , désinstalle CCAPI su Pc et PS3 , ensuite , éteint la Ps3 .Merci de bien répondre pour m'aider et me dirt si il est banni ou pas Merci sur ceux bonne soirée
Chuis allez voir dans les parametre systeme pour mon ip jai tout refait mais rien sa marche toujours pasL'ip a du changer ou tu a mal noter
Merci beaucoup a toiReprend tout de zéro , désinstalle CCAPI su Pc et PS3 , ensuite , éteint la Ps3 .
Reboot la Box , et réinstalles CCAPI 2.60 Rev7 sur le PC et Ps3 , vérifies ton IP et fait la Config .
Si il faut installe et lance le CCAPI sur le Pc en tant qu'administrateur .
Merci beaucoup a toi
Mercide rien Bon Game ^^
Merci et a toi aussiSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin de nuit,
Djamel SEC