Je vois beaucoup + De Tac-45 sur black ops 2 !

Pas du tout cheaté juste bon en courte porté avec un petit chargeur quand tu sais jump ou drop shot sa passe easy sans scuff ou burn sinon je pense que le plus cheaté c'est le b23r tu met souvent 1-3 rafale pas plus avec sa grosse cadence

Oui, c'est une arme quand même pas mal cheat ;)

Je remarque que quand des gens jouent avec, ils te mettent 2 balles et quand je joue avec, je suis obligé de mettre 4 balles :pasdaccord:

personnellement j'ai déjà utiliser le tac-45 est je le trouve très dur de manipulation :o

Sa va faire pareille que les FMG !

Si le Tac-45 serait pas cheaté ; il serait comparé à un pistolet à eau , de plus il faut encore mettre les balles sur le mec et où tu les mets sur son corps :D :troll:

Salut, à toutes et à tous donc, voilà j'aimerais échanger toutes les maps mw3 toutes les maps Bo1 battlefield 3 et fifa 13 contre UPRISING merci d'avance !

Bon jeu a toutes et a tous les gamers

Mon Skype : Nassim06340

On a pas demander a faire ton commerce ici

Moi je joué avec mon DSR50 Tac-45 *2 accessoires* = Silencieux + Couteau Tactique ( Il vous faut pillard si vous jouez avec car les munitions partent très vite ) J'ai débloquer mon aéronef furtif avec 2 kills de Sniper et le reste au Tac-45

Retour