Résolu Je viens de recevoir ma RGH j'ai besoin d'aide svp je compte sur vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzendr

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonsoir je viens de recevoir ma officiel/RGH , mai je ne c'est pas comment l'utiliser peur de faire quelque chose qui va pas .


officiel/RGH ?
Ma console fait xbox360 normal puis mode RGH , le mode normale fonctionne trait bien , mai quand je me mais en mode glitch(RGH) je ne peut pas me connecter au xbox live , pourquoi ?

Les sites d'on j'ai besoin depuis mon ordi ?
Si vous pouviez m'aider a me dire la base de ce que je doit télécharger pour faire des looby ect..
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Bonsoir je viens de recevoir ma officiel/RGH , mai je ne c'est pas comment l'utiliser peur de faire quelque chose qui va pas .


officiel/RGH ?
Ma console fait xbox360 normal puis mode RGH , le mode normale fonctionne trait bien , mai quand je me mais en mode glitch(RGH) je ne peut pas me connecter au xbox live , pourquoi ?

Les sites d'on j'ai besoin depuis mon ordi ?
Si vous pouviez m'aider a me dire la base de ce que je doit télécharger pour faire des looby ect..
Normal que tu peux pas te connecter à internet avec la rgh ....
Il faut que tu passe sous un Ofline ou serveur .
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Et surtout quand tu voudra connecter ta RGH pense a mettre un autre KV sinon tu ne pourra plus te connecter avec l'autre mode ' LE NORMAL '
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Vous acheter des consoles sans apprendre ou vous renseignez avant.
Après on s’étonne que les gens demande des lobby gratuit, on vous donne tout et vous niquez le marché après..
 

xzendr

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Vous acheter des consoles sans apprendre ou vous renseignez avant.
Après on s’étonne que les gens demande des lobby gratuit, on vous donne tout et vous niquez le marché après..

Si ta pas envie de m'aider y a pas de soucie , mai vien pas poster de la merde sur mon topic stp merci
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Si ta pas envie de m'aider y a pas de soucie , mai vien pas poster de la merde sur mon topic stp merci
Mdrrr, y a 50 000 tuto sur le forum, YouTube, google (Je sais pas si tu connais) Après sa veut parler de merde.. J'dis sa j'dis rien tu vois :D
 

xzendr

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
je suis d'accord , mai la ou je sui perdu : je ses pas quelle ait les sites a télécharger .
a mètre ma RGH en ligne (il faut mètre le kv au centre de mon hdd ) ok mai ou et hdd plain de petit détaille comme sa qui me casse les couille .
je t'assure ses trot galère .
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
RGCoins
0
je suis d'accord , mai la ou je sui perdu : je ses pas quelle ait les sites a télécharger .
a mètre ma RGH en ligne (il faut mètre le kv au centre de mon hdd ) ok mai ou et hdd plain de petit détaille comme sa qui me casse les ******* .
je t'assure ses trot galère .
Au point de pas savoir ce que un HDD c'est chaud la quand même... Bref ajoute moi skype si tu veux de l'aide ^^
Skype : uynlobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut