Résolu je viens de me faire niqué Mon compte Skype + RVF + PAS ACCé a mais email .... Bref

ZorSkyy

I don't know
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
voila tous est dans le titre pour vos lobby bah contacté moi sur mon new skype

ResiGn-Lobby

je me susi fait niqué mon compte skype + RVF + PLUS ACCé a mais email par cette adresse la je vein de me faire piraté

[email protected]

voila l'adresse qui ma niké tout

je c'est pas comment il a fait car je n'est jamais accepté de points exe ni page de phishing

Certaines personnes peuvent accédez a ton pc via ton Adresse IP mais sa devrait etre un peu des pro de l'informatique
non je pense aps je n'est accepté aucun points exe

mtn je susi baissé car je ne peux rien faire ...

Il ma niké mon compte paypal + mon compte RVF + Mon compte skype + mon compet Hotmail

Je te conseille de déposer une plainte la personne peux prendre chère!

Après tu as peut-être télécharger un logiciel et surement qu'il y avais un RAT et tu as été inféctés !

Bonne journée !

rien jz reformate mon pc tous les 2 semaine expres ^^
Ok bizzare mais quand tu reformate change tous tes mot de passe aprer le formatage sinon sa sert a rien.
Mais je te conseille de travailier sur virtualbox pour les lobby ect.. comme ça t'auras de sousi de vole de compte ect..

porte plainte ;)
Pour ne pas te faire avoir a l'avenir je te conseille d'utiliser un VPN ou autre et de faire gaffe ( encore plus ) sur les sites et les machins que tu télécharge

via darkomet j'imagine..tsss! tu bind un fichier tu l'upload sur n'importe quel site et le tour est joué! voila comment procede les petits hacker, il ont acces a tous tes fichier d'ordi apres! j'ai un pote qui s'est fait niq** sa jtag a cause de ca! un petit fichier de telecharger et voila le resultat! faites attention! telecharger des fichiers avec virus scan au moins vous etes sûr! et si vous telecharger un fichier sans le virus scan telecharger le logiciel "Malwaresbytes"...il scannera tout les RAT, trojan...jusqu'au system 32 de votre PC!

voila tous est dans le titre pour vos lobby bah contacté moi sur mon new skype

ResiGn-Lobby

je me susi fait niqué mon compte skype + RVF + PLUS ACCé a mais email par cette adresse la je vein de me faire piraté

[email protected]

voila l'adresse qui ma niké tout

je c'est pas comment il a fait car je n'est jamais accepté de points exe ni page de phishing
ah sa crain :/

Retour