je viens de me faire arnaquer par un membre du forum =O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non 120 mais amazon les transfert dans mon compte, et son compte va etre geler plus procedure penale par amazon service france

non 120 mais amazon les transfert dans mon compte, et son compte va etre geler plus procedure penale par amazon service france
Oh la la :o
Tu lui as dit quoi par la suite ?

Super, ça me faisait de la peine pour toi gros ! Le voilà bien niquéé cet arnaqueur !
ouais mais quand tu es dans mon cas tu reflechit pas car tu as peur de perdre tes sous... bref stop je clos la discution avec toi

que sa maman etais une fille de joie :)

Lol vous me faites rire ... une espece de FIls de ... ma arnaquer ou vous trouver le moyen de dire que c'est de ma faute ? vous me faite rire ...

Bref J'ai contacter amazon il vont geler les codes ... il aura fait ca pour rien ce bata...

Bah les conditions ne sont pas faites pour les chiens :ok:

Post à lock.

Il ta volé 200€ ou 120€ ?

si il est sur le forum tu peux peut etre en parler à un membre du staff

http://reality-gaming.fr/members/haricot-magique.183855/ c'est lui le voleur

LOL le gars tu la jamais vu et tu lui passe 190 euros ptdr excuse moi mais tu est naif...

LOL le gars tu la jamais vu et tu lui passe 190 euros ptdr excuse moi mais tu est naif...
Lol tu me fais rire deja jai donner 120 euros, et de deux ca arrive a tout le monde de faire confiance meme a un fils de ... donc chut merci

Si vous avez parlez sur skype il aura rien vu que c'est pas sur RG

A par le bannir et encore je sais meme pas si ils vont faire quelque chose vu qu'il a pas les condition..
au pire maintenant quand il y a des ventes il faudrait un membre du staff dans la conversation comme ça il y aurait moins de vol

au pire maintenant quand il y a des ventes il faudrait un membre du staff dans la conversation comme ça il y aurait moins de vol
Bah c'est à la personne de prendre ces précautions, regardé si il a les conditions et invité un staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour