Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la lanon 120 mais amazon les transfert dans mon compte, et son compte va etre geler plus procedure penale par amazon service france
ouais mais quand tu es dans mon cas tu reflechit pas car tu as peur de perdre tes sous... bref stop je clos la discution avec toiSuper, ça me faisait de la peine pour toi gros ! Le voilà bien niquéé cet arnaqueur !
Lol vous me faites rire ... une espece de FIls de ... ma arnaquer ou vous trouver le moyen de dire que c'est de ma faute ? vous me faite rire ...
Bref J'ai contacter amazon il vont geler les codes ... il aura fait ca pour rien ce bata...
quoiPost à lock.
Il ta volé 200€ ou 120€ ?non 120 mais amazon les transfert dans mon compte, et son compte va etre geler plus procedure penale par amazon service france
Post à vérouiller si tu préfères.
Ouais il est sur le forum il l'a identifiési il est sur le forum tu peux peut etre en parler à un membre du staff
donc il faut qu'il en parle au staffOuais il est sur le forum il l'a identifié
Lol tu me fais rire deja jai donner 120 euros, et de deux ca arrive a tout le monde de faire confiance meme a un fils de ... donc chut merciLOL le gars tu la jamais vu et tu lui passe 190 euros ptdr excuse moi mais tu est naif...
T'a tout ditBah les conditions ne sont pas faites pour les chiens![]()
A par le bannir et encore je sais meme pas si ils vont faire quelque chose vu qu'il a pas les condition..donc il faut qu'il en parle au staff
au pire maintenant quand il y a des ventes il faudrait un membre du staff dans la conversation comme ça il y aurait moins de volA par le bannir et encore je sais meme pas si ils vont faire quelque chose vu qu'il a pas les condition..
Bah c'est à la personne de prendre ces précautions, regardé si il a les conditions et invité un staffau pire maintenant quand il y a des ventes il faudrait un membre du staff dans la conversation comme ça il y aurait moins de vol