Je viens d'acquérir le titre "Transfert". (NOFAKE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je lui ai rien fait passé. mais même il ce pertmet d'offrir son service comme sa sur mon topic, alors que moi je me fait chier a rendre ce service ...

Non je lui ai rien fait passé. mais même il ce pertmet d'offrir son service comme sa sur mon topic, alors que moi je me fait chier a rendre ce service ...

Ah ok, tu as pas tord, sa doit être assez compliqué a avoir :s

Merci mais, je ne peux plus pour ce soir, Envoie un message demain soir ! Je te le ferais sans problème ! :)

Il faut aller dans le nouveau mode (balle charger) et vous l'obtiendré facilement car dans chaque parti que je trouve il y a un mec qui a le titre ;)

GG pour le titre =D

Je like, bonne technique pour avoir des likes :noel:
Ajoute moi stp KrystalIce67 :)
PSN :noel:

Je like :)
Je t'ajoute se soir mon Psn est: all4p4ri5
Merci d'avance :)

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je viens de m’apercevoir que j'ai obtenu le titre "Transfert" en Jeu d'Armes MG en cutant un autre !
Preuve ? Voilà :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous propose de m'envoyer une invitation en précisant que vous êtes de RGFR et que vous voulez le titre.
Je ne sais pas encore si sa marche en partie privé, je verrais.
Je vous propose ce service, j'accepterais avec un "j'aime" sur ce poste : je sais c'est sadique :
Voilà, laissez quand même votre ID PSN ici pour savoir si ceux que j'accepte sur le PSN ont bien likez !
Allez tchao !

Toi t'as trouvé le bon système pour up ton ratio message/like.:ok:

Si vous vouler je le possede add jere-15 +1 j'aime :hap:

jai ajoute ItZMyKillZ et je t'ai liker jatant ton acceptation et jere pareil..

hello,
moi c'est Gauloiskill je suis preneur:)

Moi je le voulait, j'avait pas vue que je l'avais depuis mon Prestige 1 Mdrr !
Sérieux les gens, demander pas un titre qui est moche ^^' perso personnes le met tellement il est pourrie.
Sinon aller en MG 18 et vous trouverez à chaque partie au moins 2 mec qui l'ont.

oui, maintenant tout le monde a ce titre , je l'ai eu hier avec quitte ou double

Je Like
Ajoute : xRevenGzZ-

Je l'ai eu aussi sans le savoir x) Le titre commence a devenir moins rare

Moi je l'ai eu, d'ailleur je ne sais pas, comment, et comment on fait pour l'avoir normalement ?

Tu dois cut le mec qui possède le titre.

Moi aussi je l'ai eu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour