Salut rg,
Je vien de me faire arnaquez 15.50€ Skrill par ResiGn Modz surtout ne lui faites pas confiance merci !
Je vien de me faire arnaquez 15.50€ Skrill par ResiGn Modz surtout ne lui faites pas confiance merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préviens le staffSalut rg,
Il a changé de pseudoSalut rg,
parce que je ne trouve pas ce membrePréviens un modérateur , et donne nous son nouveau pseudo si possible .
C'est censé être un membre fiable avec les conditions ?
Ci ce n'est pas le cas c'est entièrement de ta faute![]()
J'ai son facebook et son Skype attend je vais voir sur rg :/Il a changé de pseudoparce que je ne trouve pas ce membre
Contacte @DEVR0 avec son ancien pseudo, il pourra le retrouver via le panel.Il a changé de pseudoparce que je ne trouve pas ce membre
Contacte un modérateur !Salut rg,
Si tu as son Facebook , je connais qqn qui pourra le doxJ'ai son facebook et son Skype attend je vais voir sur rg :/
Oui j'ai son facebookSi tu as son Facebook , je connais qqn qui pourra le dox![]()
Ce n est pas moi qui a été arnaqueContacte @DEVR0 avec son ancien pseudo, il pourra le retrouver via le panel.
Bonne soirée,
Emblemach GL
Ah, j'ai cru que c'était lui, désolé.Ce n est pas moi qui a été arnaque![]()
Par conséquent , toute les sanctions ont été prise.Il est deja bannis sur réality gaming![]()