Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois fini tu installe direct un CFW est alm elle serat jailbreak ^^ si tu veut autre chosedemandeVous devez être inscrit pour voir les médias
la j'ai ecran noir comment faire ?Une fois fini tu installe direct un CFW est alm elle serat jailbreak ^^ si tu veut autre chosedemande
Comment sa ten est dans ton jailbreak ?la j'ai ecran noir comment faire ?
J'ai mit le dumps patché est quand j'ai remit le disque dur y'a rien a l'écranComment sa ten est dans ton jailbreak ?
Laisse a un moment y te dit pas que y a pas de systeme et d'en installer un en apuyant sur select et start ?J'ai mit le dumps patché est quand j'ai remit le disque dur y'a rien a l'écran
Laisse a un moment y te dit pas que y a pas de systeme et d'en installer un en apuyant sur select et start ?
Y'a rien ecran noiressaye le mode recovery
Ca c'est pour passer en HDMI ou péritel non ?J'ai ta solution , tu restes appuyer non pas 5 secondes mais une vingtaine de secondes , ya console va bipper 2 fois il me semble puis da sera bon.
Oui mes dumps était bon. L'activité du disque dur je ne crois pas mais quand j'enlève le dd aucun message d'erreur s'affiche.Tes dumps étaient bon ou pas et aussi as-tu une activité du disque dur ou pas car c'est peut être un brick ou un GLOD.