Résolu Je veux une PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brian59

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut, je voudrai une PS3 jaiibreack pour être invisible et tout sur call of dure mais combien sa coûte au total , en content les logiciel l'ordinateur la PS3 et tout se qui a besoin merci

C'est bien plus que ça une jailbreak les gars c'est minimum 200€ compte à peu près 400 euros avec tous le matoss car ça vaut chère gars , laisse un petit j'aime si je t'ai a peu près aider :')

Moi je te conseil ce matériel:

- Une PS3 en OFW (une PS3 normale)
- Une (ou deux) PS3 CFW (une PS3 jailbreak)
- Un ordinateur Portable (assez puissant de préférence)
- Télécharger ou acheter les tools de {Unknauwn}©

Je pense que ça chavire dans les alentours de 500-800€ pour un très bon matos :mmh:
Après tu peux aussi te faire faire un siteweb par un codeur amateur dans les 5-10€ ou bien te créer toi-même ton site avec wix.com ou weebly.com :ok:

Si tu as tout ça tu peux prétendre avoir un matos de pro, mais attention, il faut bien savoir l'utiliser :ok:

Et aprer comment c'est quel site ou on a notre propre numéro pour les starpasse ??
Tu vas sur remboursezvotreforfait.com et tu prends le numéro le plus chère :ok:
N'hésite pas à cliquer sur les boutons en bas à droite si je t'ai aidé :blush:

Franchement si tu compte pas t'y mettre a fond dedans et que c'est juste pour faire des lobby et avoir quelques tools sympa cela ne vaut pas le coup pour toi de mettre autant d'argent pour ça. Mais aprés c'est toi qui voit ;)

Moi je te conseil ce matériel:

- Une PS3 en OFW (une PS3 normale)
- Une (ou deux) PS3 CFW (une PS3 jailbreak)
- Un ordinateur Portable (assez puissant de préférence)
- Télécharger ou acheter les tools de {Unknauwn}©

Je pense que ça chavire dans les alentours de 500-800€ pour un très bon matos :mmh:
Après tu peux aussi te faire faire un siteweb par un codeur amateur dans les 5-10€ ou bien te créer toi-même ton site avec wix.com ou weebly.com :ok:

Si tu as tout ça tu peux prétendre avoir un matos de pro, mais attention, il faut bien savoir l'utiliser :ok:
Pourquoi une PS3 OFW ? sa servirai a rien puisque on peut tous faire sur une CFW pourquoi 2? 1 suffirai très bien. pourquoi le tool de Unknauwn ? encore un qui fait de la pub ses pas le meilleur (mais il est très bien) bref il faut savoir un minimum avant de dire sa ....... pour les débutant sa sa suffirez :

- une Playstation CFW en DEX Rebug 4.21.2 ou 4.46 (qui te permettra d'utiliser les Tool)
- Un Ordinateur
- Un Cable Ethernet pour relier ta PS3 et ton PC qui est indispensable pour utiliser les Tool
- Sur ton ordinateur mettre ProDG (Target Manager) puis Télécharger des Tool sur les différent Jeux .. ;)

Prix d'une DEX en se moment = 200 Euros + le matériel mais je pense que l'ordi ta déjà 240 euros au final

J'ai signaler ton message car le titre n'est pas assez explicite, à l'avenir mais un titre plus clair cela augmentera le nombre de vue .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour