Résolu Je veux une config gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Yo, je cherche une config pour pouvoir jouer sans trop me ruiner, je veux que l'alimentation soit assez conséquente pour que je puisse changer de composants sans en racheter une, j'ai fait une page configomatic avec les équipements qu'il me faut :
Je veut me connecter en wifi chez moi ;) et surtout ne pas dépasser 600€ pour le total !
Merci :D

Yo, je cherche une config pour pouvoir jouer sans trop me ruiner, je veux que l'alimentation soit assez conséquente pour que je puisse changer de composants sans en racheter une, j'ai fait une page configomatic avec les équipements qu'il me faut :
Je veut me connecter en wifi chez moi ;) et surtout ne pas dépasser 600€ pour le total !
Ok donc tu veux un pc pour jouer tranquille avec wifi sans dépasser 600euros?

Non 600 c'est impossible surtout quand il te faut clavier ecran ^^ jarrive dans les 650-700.

T'as pas vu que j'avais déjà mis l'écran et le clavier ? en gros ça fait une config a 450 sans os
Mec je sais j'ai vu et sa sert à quoi de mettre de la merde et de tout remplacé ? faut au moins le minimum :bon processeur 4gb ram(à remplacer) et une carte pas trop cher du coup ....

Mec je sais j'ai vu et sa sert à quoi de mettre de la merde et de tout remplacé ? faut au moins le minimum :bon processeur 4gb ram(à remplacer) et une carte pas trop cher du coup ....
désolé mais je suis pas riche, je paye moi meme mon pc je me démerde comme je peux.

Il est préférable d'attendre un peu et d'économiser car effectivement si tu compte changer tes composants plus tard attend d'avoir au moins 600€ juste pour la config' :/ ( hors écran/clavier )

Y a celle la qui est énorme pour un début a bas prix:
Mais au dessus de ton budget, économise pour acheté celle la sinon tu n'auras pas beaucoup de choix avec une configuration bas de gamme.

Non 600 c'est impossible surtout quand il te faut clavier ecran ^^ jarrive dans les 650-700.

C'est possible mais faut partir sur un APU de chez AMD (APU = CPU avec processeur graphique intégré)

Et j'ai quand même réussi à te faire une config de ce genre qui dépasse un peu ton budget mais ça c'est le fait que je t'ai mis un ventirad pour bien refroidir le processeur mais si t'en veut pas, je peux le retirer :

Edit : On peut même baisser l'alim à du 400-450W pour faire des économies de sous et pour que ça rentre dans ton budget. ;)

De plus j'ai oublié de précisé que la carte mère que je t'ai mis à une fonction d'overclocking.

Ce qui veut dire que tu peux overclock ton processeur AMD. :)

C'est possible mais faut partir sur un APU de chez AMD (APU = CPU avec processeur graphique intégré)

Et j'ai quand même réussi à te faire une config de ce genre qui dépasse un peu ton budget mais ça c'est le fait que je t'ai mis un ventirad pour bien refroidir le processeur mais si t'en veut pas, je peux le retirer :
Pas mal et est-ce que avec l'apu plus tard je pourrai rajouter un GPU pour avoir plus de perfs ?

Sa dépasse pas du tout son budget, ta config est à 400 et quelque, sachant que tu as supprimé les périphériques. J'aurais plus vu un processeur AMD 10-7850K.

Pas mal et est-ce que avec l'apu plus tard je pourrai rajouter un GPU pour avoir plus de perfs ?

Oui bien sûr, l'apu comme son n'indique combine à la fois le processeur qui est le AMD A8 et à la fois un processeur graphique qui est une Raedon de la série R7. :)

Mais tu pourras toujours rajouter une carte graphique plus puissante plus tard pour avoir de meilleurs perfs. :)

Sa dépasse pas du tout son budget, ta config est à 400 et quelque, sachant que tu as supprimé les périphériques. J'aurais plus vu un processeur AMD 10-7850K.

Oui mais vu qu'il a déjà commandé les périphériques, il doit rester 450€ de budget.

Il l'a dit lui même tout à l'heure. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour