Résolu je veux mettre le cid de ma ps3 non jailbreak sur ma jailbreak

salut alors en faite j'ai etait banni de sony et vu que y faut un nouveau cid et que les cid sont trop chere pour moi et que mes parent voudront jamais payer ba vu que j'ai une deuxieme ps3 qui n'est pas jailbreak je voudrai prend se cid pour que sa soit un cid unique et le mettre sur ma ps3 jailbreak esque vous pouvais me dire on fait comment ??
cid de ps3 no jailbreak--->transfert--->cid ps3 jailbreak

salut alors en faite j'ai etait banni de sony et vu que y faut un nouveau cid et que les cid sont trop chere pour moi et que mes parent voudront jamais payer ba vu que j'ai une deuxieme ps3 qui n'est pas jailbreak je voudrai prend se cid pour que sa soit un cid unique et le mettre sur ma ps3 jailbreak esque vous pouvais me dire on fait comment ??
cid de ps3 no jailbreak--->transfert--->cid ps3 jailbreak
Si ta console est au dessus du ofw 4.66 tu ne peut plus sortir un CID sans Puces .
Donc il faut que tu possèdes un E3 ou teensy pour extraire le Cid de ta Ps3 OFW

what c quoi tout sa comment on fait pour savoir
Paramètres > Paramètres système > Information système.
Il faut que tu sois sous un FW inférieur ou égal à 4.66. Au delà, c'est impossible d'extraire l'IDPS d'une OFW.

Attention, en faisant ça tu vas entraîner le ban de ton OFW, ainsi que de ta CFW :modo:

au pire je vais demander a mon pere de travailler avec lui pour gagner un peux d'argent mdr pasque chui que au college mdr j'ai pas d'argent de poche et mes parent vont jamais payer avec leur argent XD

Retour