Résolu Je veux me protéger d'Hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre qui me permettrais de changer d'adresse IP.
Je cherche à me protéger d'hadopi, car je télécharge souvent des torrents.

Sur Windows j'utilisais Peerblock. Mais étant nouveau sur mac, je viens vers vous pour vos conseils.

Cordialement,
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
RGCoins
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre qui me permettrais de changer d'adresse IP.
Je cherche à me protéger d'hadopi, car je télécharge souvent des torrents.

Sur Windows j'utilisais Peerblock. Mais étant nouveau sur mac, je viens vers vous pour vos conseils.

Cordialement,
Bonjour béné , pour te protéger d'hadopi déja il faut pas télécharger illégalement :trollface:

Plus sérieusement, utilise des proxy (Pas gratuit car ils sont nul pour la plupart). Essaie avec Hotspot Shield , ou d'autre proxy :neo:
Et évite de passer par des torrents , demain je ferais un tutoriel pour convertir les torrents en lien de téléchargement normal.
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
25
Bonjour béné , pour te protéger d'hadopi déja il faut pas télécharger illégalement :trollface:

Plus sérieusement, utilise des proxy (Pas gratuit car ils sont nul pour la plupart). Essaie avec Hotspot Shield , ou d'autre proxy :neo:
Et évite de passer par des torrents , demain je ferais un tutoriel pour convertir les torrents en lien de téléchargement normal.

Bonsoir,

Merci de m'accorder ton temps,
Mais quand tu télécharges normalement comme tu dis c'est pareil sa reste illégal non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut