Je veux me mettre dans le hack, mais comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai que t'a raconté n'imp' quand même, Flashage : On flash le lecteur avec un ordi oui mais y'a pas de puce a insérer dans le lecteur... Puis le risque de ban est assez faible avec le flash
Xk3y : Puce entre la carte mère et un port USB, qui te permet de lancer des backups depuis un disque dur externe. Si tu veux modder avec une xk3y, bonne chance, tu te fais bannir a coup sûr, et on vérifie pas que le jeux soit bien "modder" mais que l'iso soit stealth pour aller online avec et le logiciel s'appelle ABGX360
2ans que j'ai mon xk3y et que je mod sur gta iv/gta v/cod waw ect.. et aucun ban ^^
Je m'en fous de vos histoires, mais donné moi des trucs qui m'aideront à avancer --'
Si tu veux faire des lobby le mieux c'est un jtag mais tu devras payer pour la jtag online et le kv

Tu peux aussi prendre un xk3y où tu pourras jouer en ligne sans gros risque de ban mais tu pourras juste modder quelques jeux et non faire des lobby sur les cod appart sur cod 5 où tu pourras avoir un mod menu assez sympas

2ans que j'ai mon xk3y et que je mod sur gta iv/gta v/cod waw ect.. et aucun ban ^^

Si tu veux faire des lobby le mieux c'est un jtag mais tu devras payer pour la jtag online et le kv

Tu peux aussi prendre un xk3y où tu pourras jouer en ligne sans gros risque de ban mais tu pourras juste modder quelques jeux et non faire des lobby sur les cod appart sur cod 5 où tu pourras avoir un mod menu assez sympas
Enfaite, tu vois mois j'aimerais faire des lobby sur Ghosts & BO2 & MW3 & GTA V sur Xbox, le reste tu vois ses pas grave ^^

J'ai étais vois sur Logic-Sunrise y'en a pleins x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour