Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta console est parfaitement compatible. C'est les toutes dernieres Fat, les plus fiables (aucun risque de Ylod) comme les Slimj'ai CECHK04 et le Date Code 8C
La tienne aussi est une Slim nickel (suite à ton message privé)Mes je pense que je vais la ramener au technicien!
Ta console est parfaitement compatible. C'est les toutes dernieres Fat, les plus fiables (aucun risque de Ylod) comme les Slim
La tienne aussi est une Slim nickel (suite à ton message privé)![]()
Cool alors j'ai trouvé le CODE, tu veux savoir c'koi ou pas ?Ta console est parfaitement compatible. C'est les toutes dernieres Fat, les plus fiables (aucun risque de Ylod) comme les Slim
Lorsque je vais allez au Technicien, je peux lui demandé de me la mettre sois En Dex ou soit Cex ou pas ?Ta console est parfaitement compatible. C'est les toutes dernieres Fat, les plus fiables (aucun risque de Ylod) comme les Slim
apprenez d'abord un peut plus sur le jailbreak et tout ce qui tourne autour de ce domaine 
Mes t'inquiète, mes c'est quoi le mieux ? Dex ou Cex ?Achetez rien sans avoir a minimum de connaissance les gars , vous allez patoger , pour a la fin arriver nul partapprenez d'abord un peut plus sur le jailbreak et tout ce qui tourne autour de ce domaine
![]()
Tout est dit ici : http://reality-gaming.fr/posts/2807537/Mes t'inquiète, mes c'est quoi le mieux ? Dex ou Cex ?
Faut pas confondre : un gâteaux que tu feras pour 15 euros maxi , que si tu rate ce n'est pas grave , face a une console que tu va payer minimum 200 a 280 euros , que si tu fou en l'aire c'est déja plus graveSi on veut apprendre sans avoir le produit , c'est comme apprendre la cuisine sans goutté

Bref si tu veut avoir le dernier mot je te le laisse , mais alors débrouille toic'est en forgeant qu'on devient forgerons .
Il faut donc quoi pour jailbreak ?

Bref si tu veut avoir le dernier mot je te le laisse , mais alors débrouille toi![]()
Moi je vais allez au technicien.. Puis pour la mémoire j'ai 111 de mémoire!Bref si tu veut avoir le dernier mot je te le laisse , mais alors débrouille toi![]()
Je tes expliquer quelque chose , tu ma répondue par une réponse totalement débile donc , fait ce que tu veutTu réponds pas à la question. Tu dis savoir se qu'il faut mais nous donne aucun réponse , ont dirai limite que tu veux pas qu'on trafic nos consoles ?
c'est puéril ta réaction.

Je tes dit simplement qu'avant d'acheter quelque chose , on en apprend un peu sur ce que c'est , Si tes pas content écoute , j'en m'en branle totalement mecLaisse tombé, il sais rien du tous, Alex nous a mieux répondu et moins pris pour des sous merdes que Chris .
Si je doit donner des sous je sais ou et vers qui aller.
Bref