Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut.Si la console est sur un OFW 3.56 ou plus , il faut donc démonter la consol et i installez un epuce de downgrade tel que Progskeet ou E3 Flasher , apres sa il faut downgrade & Jailbreak puis mettre le CFW voulue
Ceci a un cout et des risque
de 150 a 250 euro voir moins sa depend du vendeur enfaiteEt le prix d'une PS3 Jaibreak déjà prête ?
Si la console est sur un OFW 3.56 ou plus , il faut donc démonter la consol et i installez un epuce de downgrade tel que Progskeet ou E3 Flasher , apres sa il faut downgrade & Jailbreak puis mettre le CFW voulue
Ceci a un cout et des risque
La mise a jour de la PS3Salut.
C'st quoi OFW 3.56 ou +?
puis il faut aussi vérifie la compatibilité au downgrade
le mieux reste d'en acheter une toute prete Brick de la consoleLes risques serraient ?
mais réparable avec la puce , en ayant les dump valide 
Et on trouve ou les vendeurs?de 150 a 250 euro voir moins sa depend du vendeur enfaite
Ma PS3 est en 4.55La mise a jour de la PS3puis il faut aussi vérifie la compatibilité au downgrade
le mieux reste d'en acheter une toute prete
![]()
Hack console ou Ebay , bonne rechercheEt on trouve ou les vendeurs?

D'accord !Pour le jailbreak, il faut voir si la machine est compatible.
Pourrais tu indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits en dessous de la console, sur l'autocolant noir ?
Si elle est compatible, tu peux soit acheter un e3 (80€) et prendre de gros risques à essayer de démonter et de le faire toi même, soit passer par un technicien competent ça coute moins cher (60€ env) et il n'y a aucun risque![]()
http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/Ma PS3 est en 4.55
Faut commandé par internet ?Hack console ou Ebay , bonne recherche![]()
Chez @Alex Flash pas du tout chère par rapport aux autresEt le prix d'une PS3 Jaibreak déjà prête ?
OuiFaut commandé par internet ?
Ah & elle sera toute neuf ?
Ba sa depend , le vendeur t'en dira plus que moi , sur ses playAh & elle sera toute neuf ?
http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
D'accord !Ba sa depend , le vendeur t'en dira plus que moi , sur ses play![]()