A
Arts0nic
Bonjour j'aimerai étre debannis de mon premier compte Porky qui est normalement débannis mais il n'est pas encore débannis merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parle du compte RGSi c est ta consoles qui et banni tu doit changer l adresse mac si c est ton psn c est impossible
Il aura qu'à demander à un Admin de le supprimer une fois son premier compte débannLe double compte est interdit tu sait ?
Slt destroy L'heure est passer mais toujours rien ..Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Porky et l'url http://reality-gaming.fr/members/porky.193336/Donne moi le nom de ton compte ! avec l'url de son profil !
Car comme je te l'ai déjà dit si tu t'es fait ban à 23h tu seras déban à 23h![]()
Ces chelou ces maruer banni sa sera lever le 28/12/13Tu es peut être ban 48 h il faut attendre !
Eh ben ça sera dans la soirée alorsCes chelou ces maruer banni sa sera lever le 28/12/13
0k Vous repondez directe c'est pour sa que je vous aime bienEh ben ça sera dans la soirée alors![]()
C'est mon devoir0k Vous repondez directe c'est pour sa que je vous aime bien