omfaboulousgast
Membre
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un hack sur bf3 pour etre niveau 100 ou 99 merci je suis pret a payer par starpass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta tester ? On est level max en multi aprer ?Non c'est vrai.
nn sa ne te met pa lvl 100 sa te debloke juste touSi tu veux être niveau 100 ( PS3 ) tu vas sur le Playstation store -> Battlefield -> expenssion -> " raccourci suprême" ( 39.99€ € ) et t'as fini le jeu . Mais les hackeur/boosteur/aimbot vous n'avez aucun mérite à pourir les jeux bande de *** --" !
Ca te met réellement niveau 100 ou bien te donne tout ce que tu as niveau 100?Si tu veux être niveau 100 ( PS3 ) tu vas sur le Playstation store -> Battlefield -> expenssion -> " raccourci suprême" ( 39.99€ € ) et t'as fini le jeu . Mais les hackeur/boosteur/aimbot vous n'avez aucun mérite à pourir les jeux bande de *** --" !
Oue mais bon c'est marent mais sa fait bien chier quand c'est a toi qu'on le faitserieux moi bf3 me sert qua joue pour faire le *** avec mes pote mais sinon les level on cen fous grave nous notre truc c'est ecraser les allies xD
conduire des vehicule tue aussi