JE VEUT JAIBŔEAKE MON IPAD 3 version 7.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien de le laisser tel quel .

Meme si le jailbreak des chinois est sortie je ne le sens pas , étant un cydia addict depuis plus de 4 ans, j'ai en chié avec des faux jailbreaks ou des jailbreaks qui pue le trojan , celui la en fait partit( JB chinois 7.1.1)

Meme si le jailbreak des chinois est sortie je ne le sens pas , étant un cydia addict depuis plus de 4 ans, j'ai en chié avec des faux jailbreaks ou des jailbreaks qui pue le trojan , celui la en fait partit( JB chinois 7.1.1)
Pas du tout enfait juste pour info ton iphone ton ipad et tout ça sont fabriqué en Chine --' et ils marchent aux dernière nouvelles

salut fait ton jaibreack avec le logiciel pangu regarde sur internet

Si le jaillbreak est possible sur tous mes appareil apple, je vais te donner des référence :*

Et il est aussi possible pour les mac.

Si tu n'arrive toujours PS contacte moi.

Je ferais une vidéo tuto

Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part j'ai pris le risque d'utiliser le jailbreak de la team PanGu (iPad 2 iOS 7.1.1) tout c'est bien passer, à la fin du JB l'iPad se relance tranquillement. Cydia est là, tout fonctionne bien; je l'ai fait il y a une semaine à peu près et depuis, j'ai eu aucun soucis.

Le Jailbreak n'est pas compatible avec l'iPad 3 ..

Jailbreak iPad 3 en 7.1.1 possible.

Pour connaître les iOS jailbreakables

Tester et approuvé par , 73Steven et !
Je l'ai fait sur iPad 4 iOs 7.1.2 donc je sais pas si ça marche iPad 3 iOs 7.x.x

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour